Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Coupe du monde : James Rodriguez inquiète la Colombie avant le Japon

ParAFP

Publié 15/06/2018 à 18:21 GMT+2

COUPE DU MONDE - La star du Bayern Munich James Rodriguez, meilleur buteur du Mondial 2014, reste incertain pour le premier match de la Colombie lors de la Coupe du monde 2018, mardi contre le Japon, après avoir raté une nouvelle séance d'entraînement des Cafeteros en raison d'une fatigue musculaire.

Colombia's James Rodriguez waves at the end of the friendly football match between Egypt and Colombia at Atleti Azzurri d'Italia Stadium in Bergamo on June 1, 2018.

Crédit: Getty Images

Vedette de la sélection colombienne, James Rodriguez, auteur de près de 50% des buts de son équipe lors des qualifications pour le Mondial russe, souffre du mollet droit depuis plusieurs semaines alors qu'un rhume l'a perturbé, la semaine dernière, dans sa préparation. L'ancien meneur de Monaco avait déjà passé une deuxième partie de saison compliquée en raison d'une mollet gauche, qui l'avait éloigné des terrains trois semaines en février. Il est incertain pour Colombie-Japon (mardi,14h).
Le staff médical de la sélection colombienne est engagé dans une bataille contre le temps pour remettre Rodriguez en état pour le match d'ouverture des "Tricolor" mais, selon la presse locale, le sélectionneur José Pekerman aurait déjà dans l'idée de glisser Juan Quintero dans l'entrejeu pour suppléer un James défaillant. Le milieu de terrain William Barrios, malade, était également absent du terrain d'entraînement, jeudi, à une trentaine de kilomètres de Kazan. La Colombie, tête de série du groupe H, débute son Mondial mardi face au Japon, avant d'affronter la Pologne le 24 juin et le Sénégal le 28 juin.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Plus de détails
Publicité
Publicité