Les propos de Neymar sur son avenir avec le Brésil ont fait grand bruit sur la planète football. Après la courte victoire du PSG face à Leipzig (3-2) mardi en Ligue des champions, Marquinhos a relativisé la sortie de son coéquipier qui s'interrogeait sur son avenir en équipe du Brésil après le Mondial 2022 au Qatar, en affirmant que son compatriote se sentait "très incompris".
Il ne sait pas s'il pourra supporter d'être à un haut niveau pendant quatre années supplémentaires
Coupe du monde
Attribution du Mondial au Qatar : Blatter entendu par les enquêteurs français
HIER À 15:48
"Les gens parlent beaucoup, il s'est senti très incompris. Il ne sait pas comment ce sera après la Coupe du monde (de 2022), il ne sait pas s'il pourra supporter d'être à un haut niveau pendant quatre années supplémentaires, a affirmé le défenseur parisien à la télévision TNT Sports Brazil. Il est juste concentré sur le fait de jouer cette fois-ci et, si Dieu le veut, il pourra aussi jouer la prochaine fois."

"Il n'y a rien de plus dur que d'être Neymar" : faut-il être inquiet pour le Brésilien ?

"Nous avons des matches importants ici (au PSG), nous avons aussi l'équipe nationale. C'est un long chemin pour penser à dans quatre ans à partir de maintenant. Nous devons travailler calmement et prendre les choses étape par étape. C'est ce qu'il voulait dire." Blessé aux adducteurs depuis son retour de sélection la semaine dernière, Neymar était absent mardi contre Leipzig. Sa participation au "Clasico" à Marseille dimanche est incertaine.

Rami, Ramos : Troyes et le PSG se sont-ils fait avoir ?

Coupe du monde
"La concentration géographique va le rendre atypique" : Qatar 2022 ou un Mondial en terre inconnue
21/11/2021 À 00:04
Coupe du monde
Le Qatar dans la dernière ligne droite à un an de sa Coupe du monde
21/11/2021 À 00:03