Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Avenir de Neymar avec le Brésil : "Il s'est senti très incompris" selon Marquinhos

ParAFP

Publié 20/10/2021 à 10:08 GMT+2

COUPE DU MONDE - Alors que Neymar a laissé entendre qu'il pouvait mettre un terme à sa carrière internationale après le Mondial 2022, l'ailier parisien, absent mardi soir lors de PSG-Leipzig (3-2) à cause d'une blessure aux aducteurs, a été défendu par Marquinhos, son partenaire de club et de sélection. "Nous devons prendre les choses étape par étape. C'est ce qu'il voulait dire", a-t-il souligné.

"Il n'y a rien de plus dur que d'être Neymar" : faut-il être inquiet pour le Brésilien ?

Les propos de Neymar sur son avenir avec le Brésil ont fait grand bruit sur la planète football. Après la courte victoire du PSG face à Leipzig (3-2) mardi en Ligue des champions, Marquinhos a relativisé la sortie de son coéquipier qui s'interrogeait sur son avenir en équipe du Brésil après le Mondial 2022 au Qatar, en affirmant que son compatriote se sentait "très incompris".
Il ne sait pas s'il pourra supporter d'être à un haut niveau pendant quatre années supplémentaires
"Les gens parlent beaucoup, il s'est senti très incompris. Il ne sait pas comment ce sera après la Coupe du monde (de 2022), il ne sait pas s'il pourra supporter d'être à un haut niveau pendant quatre années supplémentaires, a affirmé le défenseur parisien à la télévision TNT Sports Brazil. Il est juste concentré sur le fait de jouer cette fois-ci et, si Dieu le veut, il pourra aussi jouer la prochaine fois."
picture

"Il n'y a rien de plus dur que d'être Neymar" : faut-il être inquiet pour le Brésilien ?

"Nous avons des matches importants ici (au PSG), nous avons aussi l'équipe nationale. C'est un long chemin pour penser à dans quatre ans à partir de maintenant. Nous devons travailler calmement et prendre les choses étape par étape. C'est ce qu'il voulait dire." Blessé aux adducteurs depuis son retour de sélection la semaine dernière, Neymar était absent mardi contre Leipzig. Sa participation au "Clasico" à Marseille dimanche est incertaine.
picture

Rami, Ramos : Troyes et le PSG se sont-ils fait avoir ?

Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité