Une bonne nouvelle dans l'immense déception que doit actuellement ressentir Lucas Hernandez, contraint d'abandonner les Bleus dès son entrée dans le Mondial. "Après sa rupture du ligament croisé antérieur du genou droit, Lucas Hernandez a été opéré avec succès jeudi soir à Innsbruck, par le professeur Christian Fink", a expliqué le Bayern dans un communiqué. "Le défenseur du Bayern va débuter sa rééducation dans les prochains jours à Munich", a ajouté le club bavarois.
Pour une telle blessure, la durée d'indisponibilité est généralement d'un minimum de six mois, ce qui met très probablement un terme à sa saison en Bavière (dernière journée de Bundesliga le 27 mai, finale de la Coupe d'Allemagne le 3 juin, finale de la Ligue des champions le 10 juin).
Coupe du monde
"J'espère qu'on va continuer à danser jusqu'à la finale"
IL Y A UNE HEURE
Titulaire au poste de latéral gauche lors du premier match de la France remporté contre l'Australie (4-1), Lucas Hernandez s'est blessé tout seul, en voulant contrer un ballon sur l'action qui a amené le but australien à la 9e minute, et a dû être remplacé par son frère cadet, Théo, dès la 13e minute.

Les Bleus ont-ils été aussi convaincants que ça ?

Coupe du monde
Zidane, fraternité et 27 secondes : Le top des grands moments de France - Angleterre
IL Y A 2 HEURES
Coupe du monde
Morata, l'homme des grands tournois toujours décrié
IL Y A 2 HEURES