Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Cristiano Ronaldo n'est pas ambassadeur de l'Arabie Saoudite pour le Mondial 2030 selon Al Nassr

Clément Lemaître

Mis à jour 11/01/2023 à 08:49 GMT+1

Cristiano Ronaldo ambassadeur de l'Arabie Saoudite dans le cadre de sa candidature pour accueillir la Coupe du monde 2030 (avec l'Egypte et la Grèce) ? Son nouveau club de Al Nassr, qui a fait signer le quintuple Ballon d'Or jusqu'en juin 2025, a tenu à démentir ces informations dans un communiqué publié mardi soir. CR7 est venu pour jouer, point barre, promet le club.

Sa signature à Al-Nassr gâche-t-elle l'héritage de Ronaldo ?

Cristiano Ronaldo sera un joueur d'Al Nassr jusqu'en juin 2025, et puis c'est tout à en croire la formation saoudienne. Alors que des bruits circulaient ces derniers jours selon lesquels le quintuple Ballon d'Or serait ambassadeur de l'Arabie Saoudite, dans le cadre de sa candidature pour accueillir la Coupe du monde 2030, Al Nassr a donné sa version des faits dans un communiqué publié mardi soir.
'Le club tient à préciser que, contrairement aux articles de presse récemment parus, le contrat de Cristiano Ronaldo avec Al Nassr n'implique aucun engagement envers la candidature à la Coupe du monde, a écrit la formation saoudienne. Le joueur est seulement focalisé sur Al Nassr et souhaite travailler avec ses coéquipiers pour aider le club à atteindre ses objectifs sportifs."
Pour rappel, l'Arabie Saoudite est candidate pour accueillir le Mondial 2030 avec la Grèce et l'Egypte. En face, on retrouve le trio Espagne - Portugal - Ukraine, le Maroc et le quator Uruguay - Argentine - Chili - Paraguay.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité