Au lendemain de l'élimination surprise de l'équipe de France en huitième de finale de l'Euro face à la Suisse, Noël Le Graët confiait son "besoin de discuter" avec Didier Deschamps. Ce vendredi, dans les colonnes de L'Equipe, le président de la Fédération française de football s'est penché sur la suite des opérations pour le sélectionneur des Bleus. "On va discuter", a répété le dirigeant français.
"Il faut qu'il me dise s'il a vraiment envie (ndlr : de continuer). Moi je pense que oui. Est-ce que j'ai envie de poursuivre avec lui s'il me convainc ? Oui. Mais avec Didier, on a toujours discuté avant de décider", a renchéri Noël Le Graët, à propos de Didier Deschamps, dont le contrat se termine en décembre 2022. Ce mercredi, Le Parisien annonçait que l'ancien entraîneur de l'AS Monaco devrait poursuivre sa fonction jusqu'à la prochaine Coupe du monde.
Coupe du monde
"Ça n'a aucun sens" : Le président du Bayern s'oppose à la Coupe du monde tous les deux ans
IL Y A UNE HEURE
Avec Zinédine Zidane comme adjoint ? Noël Le Graët a écarté cette hypothèse d'un revers de la main. "C'est un peu embêtant, je ne suis pas sûr qu'il accepterait", a précise, sans surprise, le président de la FFF.

A un an et demi du Qatar, voilà ce que les Bleus et Deschamps doivent changer

Coupe du monde
"Il s'est senti très incompris" : Marquinhos relativise les propos de Neymar sur son avenir
HIER À 08:08
Coupe du monde
Coupe du monde tous les deux ans : La FIFA va sonder les sélectionneurs cette semaine
18/10/2021 À 10:03