"Messi, on se souviendra de lui, mais les autres…" : Ibrahimovic tacle les Argentins après leur victoire au Mondial

Le comportement des joueurs argentins continue de faire parler, et pas seulement côté tricolore. Invité de la matinale de France Inter ce mercredi matin pour la promotion du film "Astérix et Obélix : L’Empire du Milieu", Zlatan Ibrahimovic n'a pas hésité à y aller de sa petite pique envers les nouveaux champions du monde et leurs célébrations d'après-titre.

"Cherki à Paris ? Ce n'est une bonne idée pour personne"

Video credit: Eurosport

Les célébrations des joueurs de l'Argentine font encore couler beaucoup d'encre. Si beaucoup de voix se sont déjà élevées pour fustiger l'attitude des joueurs de l'Albiceleste après leur sacre contre la France en finale de la Coupe du monde (3-3, 4-2 aux t.a.b), celle de Zlatan Ibrahimovic s'est également faite entendre ce mercredi.
Présent avec Guillaume Canet dans la matinale de France Inter pour discuter du film "Astérix et Obélix : L'Empire du Milieu" où il joue un rôle, l'ancien joueur du Paris Saint-Germain n'a visiblement que peu goûté à certaines sorties, notamment celle d'Emiliano Martinez.

Messi salué, Mbappé conforté, "les autres" égratignés

Et le géant suédois y est également allé de son petit tacle, tout en commençant par rendre hommage à Lionel Messi. "Si vous voulez qu'on se souvienne de cette Coupe du monde pour le reste de l'Histoire, qui devait gagner ? Messi devait gagner. Messi est considéré comme le meilleur joueur de l'histoire, j'étais sûr qu'il allait gagner."
L'attaquant milanais a ensuite enchaîné sur le reste des coéquipiers de La Pulga. Avec du Zlatan dans le texte, comme d'habitude. "Ce qu'il va se passer, c'est que Mbappé va encore gagner une Coupe du monde. Je ne suis pas inquiet pour lui. Je suis inquiet pour les autres en Argentine, parce qu'on se souviendra de Messi, mais les autres qui se sont mal comportés, on ne peut pas respecter ça. Pour moi, qui parle en tant que joueur professionnel de haut niveau, c'est un signe que vous gagnerez une fois, mais que vous ne gagnerez plus. On ne gagne pas comme ça."
picture

"Thauvin est presque démodé pour la Ligue 1"

Video credit: Eurosport

Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité