Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Mondial 2022 - Finale France - Argentine - "Cela ne m'intéresse pas" : Le message énigmatique de Benzema sur les réseaux

Guillaume Maillard-Pacini

Publié 16/12/2022 à 23:16 GMT+1

COUPE DU MONDE - A deux jours de la finale entre la France et l'Argentine, Karim Benzema a décidé de poster un message plutôt énigmatique sur les réseaux sociaux. La présence de l'attaquant français, dimanche, à Losail, reste incertaine, alors que plusieurs médias espagnols ont d'ores et déjà annoncé que l'attaquant du Real Madrid ne s'y rendrait pas. Le mystère reste entier.

Messi, Griezmann ou Mbappé : qui sera désigné meilleur joueur du Mondial ?

C'est un message dont seul Karim Benzema connaît la signification. Ce vendredi, et alors que l'équipe de France affronte l'Argentine en finale de la Coupe du monde, dimanche, à Losail, l'attaquant français a posté cette phrase sur Instagram : "Ça ne m’intéresse pas". Le tout accompagné d'un selfie l'air bougon et contrarié. Depuis, les interprétations sur les réseaux sociaux sont multiples. A quoi fait référence l'attaquant du Real Madrid ? Est-ce une réponse à sa possible présence au stade dimanche ? Pour l'heure, impossible de savoir.
Blessé et forfait depuis le début de compétition, "KB9" fait en effet toujours partie du groupe France. Lui aussi devrait être "invité" à rejoindre le Qatar dans les prochaines heures par le président de la République Emmanuel Macron, qui souhaiterait emmener les internationaux français blessés. Toutefois, des clubs comme la Juventus Turin et le Bayern Munich pourraient mettre leur veto pour Paul Pogba et Lucas Hernandez, comme révélé ce vendredi matin par L'Equipe.
Pour Karim Benzema, le Real Madrid serait prêt à faire une exception selon les médias espagnols. Mais d'après Relevo, le Ballon d'Or 2022 n'aurait pas vraiment l'intention de venir assister à la finale, lui qui avait posté un message d’encouragement aux Bleus après la qualification des Bleus pour les demi-finales. Qu'elle concerne ou non l'équipe de France, sa dernière publication alimentera les rumeurs. Mais ça, il s'en doutait probablement déjà.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité