Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

VIDEO - Coupe du monde I Maroc - Espagne I Il a donné le tournis à Marcos Llorente : le dribble génial de Sofiane Boufal

Vincent Bregevin

Mis à jour 06/12/2022 à 17:09 GMT+1

COUPE DU MONDE – C'est d'ores et déjà l'un des gestes du tournoi. Sofiane Boufal a signé un dribble exceptionnel pour éliminer Marcos Llorente lors du 8e de finale entre le Maroc et l'Espagne mardi. L'Angevin a laissé le joueur de l'Atlético de Madrid sur place en enchaînant deux feintes de corps avant de s'échapper sur le côté gauche. Et ce n'était pas son premier fait d'armes dans ce match.

Quand Sofiane Boufal met Marcos Llorente complètement dans le vent (Maroc-Espagne)

Crédit: Getty Images

Sofiane Boufal a fait le show lors de la première période du 8e de finale de Coupe du monde entre le Maroc et l'Espagne. Le Marocain n'a pas tardé à se mettre en jambes avec des gestes techniques dont il a le secret. Dès la 6e minute de jeu, il s'est déjà illustré avec un passement de jambes qui a laissé sur place Marcos Llorente, titularisé sur le côté droit de la défense espagnole. Mais le plus humiliant était encore à venir pour le joueur de l'Atlético de Madrid.
A la 22e minute, Boufal a hérité d'un ballon de Sofyan Amrabat sur le côté gauche, le long de la ligne de touche. La suite a relevé du génie. Une première feinte de corps pour déstabiliser l'Espagnol, une deuxième pour le faire partir à l'opposée du ballon, et le tour était joué. Sans même toucher le cuir, Boufal a éliminé son adversaire avant de débouler sur le côté gauche. Cela n'a pas abouti à une occasion. Mais le dribble valait vraiment le détour.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité