Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

VIDEO - Coupe du monde : L'incroyable erreur de Diogo Costa (Portugal) qui a failli offrir un but au Ghana

Eurosport
ParEurosport

Mis à jour 24/11/2022 à 19:22 GMT+1

COUPE DU MONDE – Diogo Costa a évité le pire, et le Portugal avec. Ce jeudi, alors que la sélection de Fernando Santos tenait sa victoire face au Ghana (3-2), le portier du FC Porto a cru gagner du temps en posant le ballon au sol après une intervention. Erreur puisque Inaki Williams rôdait derrière lui. Le Ghanéen n'a cependant pas réussi à marquer.

Inaki Williams bute sur Diogo Costa après lui avoir chipé le ballon

Crédit: Getty Images

En une seconde, Diogo Costa a failli devenir l'homme le plus détesté du Portugal. Dans un match qui a fini par devenir fou dans la dernière demi-heure, la troupe de Cristiano Ronaldo tenait sur un fil face aux assauts du Ghana mais tenait surtout le bon bout. Les Portugais menaient 3-2 jusqu'à la dernière minute du temps additionnel, moment choisi par le gardien portugais pour faire passer un énorme frisson dans le stade et bien au-delà.
Après avoir capté un ballon dans les bras, le portier du FC Porto a pris son temps pour relancer, histoire de grappiller de précieuses secondes. Voyant que les attaquants ghanéens n'étaient pas en position d'intervenir, il a alors lâché le ballon au sol… sans voir qu'Inaki Williams ne s'était pas replacé et rôdait dans son dos. Ce dernier a bondi pour aller chiper le ballon à Costa mais n'a pas su marquer le but qui aurait libéré le Ghana et frustré le Portugal. Sacrée image.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Plus de détails
Publicité
Publicité