Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Vidéo - Frayeur : les champions du monde Messi, Paredes et Di Maria ont eu chaud sur le bus à impériale en Argentine

Rémy de Souza

Mis à jour 20/12/2022 à 17:43 GMT+1

COUPE DU MONDE - De retour au pays, les champions du monde argentins ont défilé une première fois dans un bus à impériale qui les a menés de l'aéroport au Clairefontaine local, mardi matin. Assis à l'arrière du véhicule, Lionel Messi et ses partenaires ont croisé la route d'un câble électrique et ont adopté les bons réflexes pour éviter un accident qui n'a fait qu'une victime matérielle...

Leandro Paredes, Rodrigo de Paul, Lionel Messi, Angel di Maria et Nicolas Otamendi à leur retour en Argentine, le 20 décembre 2012.

Crédit: Getty Images

Les festivités ont à peine débuté en Argentine qu'elles auraient pu s'arrêter pour cinq protagonistes du titre mondial de l'Albiceleste. Et pas des moindres : Lionel Messi, entouré de Leandro Paredes, Rodrigo de Paul, Angel Di Maria et Nicolas Otamendi, était assis à l'arrière d'un bus à impériale et profitait d'un bain de foule nocturne lorsqu'un câble électrique s'est dressé sur sa route.
Prévenu à la dernière seconde par Otamendi, le quintette a tout juste eu le temps de baisser la tête pour éviter un accident qui aurait pu avoir des conséquences fâcheuses. Seule victime à déplorer : la casquette de Paredes, qui a volé dans le feu de l'action.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité