Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Ramos tacle Mourinho

Eurosport
ParEurosport

Mis à jour 23/01/2012 à 11:03 GMT+1

Le quotidien Marca relaie ce matin une vive altercation entre José Mourinho et Sergio Ramos qui traduit la "tension au sein du vestiaire" du Real Madrid depuis la défaite des Merengue mercredi, face au Barça (1-2), en Coupe du Roi.

Une Marca Mourinho Ramos

Crédit: From Official Website

Décidément, la défaite face au Barça (1-2), mercredi, en quart de finale aller de la Coupe du Roi, a laissé des traces. Le dossier Pepe, sévèrement critiqué pour ses gestes répréhensibles, avait déjà sérieusement secoué la Maison Blanche. Dimanche matin, Marca a soufflé sur les braises en relayant une vive altercation entre José Mourinho et Sergio Ramos. "A la clara" ("Dans ta face"), titre le quotidien sportif, qui retranscrit un échange pour le moins musclé entre l'entraîneur portugais et le défenseur espagnol. Au cœur de cet échange : l'égalisation de Piqué juste après la pause, sur un corner de Xavi. Se sentant visé par les propos de ses joueurs en conférence de presse, Mourinho n'a pas manqué de pointer du doigt les errements de son défenseur. Voici le dialogue en question :
Mourinho : "Sergio, qui marquais-tu sur le premier but ?"
Ramos : "Je marquais Piqué coach."
Mourinho : "Mais tu devais marquer Puyol !"
Ramos : "Oui, mais ils étaient en train de faire un écran avec Piqué, et nous avons décidé de changer les marquages."
Mourinho : "Tu te prends pour l'entraîneur alors ?"
Ramos : "Non coach, ce sont des choses qui arrivent. Des fois, on est obligé de s'adapter. Mais pour le savoir, il faut avoir été joueur."
Mourinho appréciera, lui dont le passé de joueur se résumé à cinq saisons disputées sous les maillot de Rio Ave, Belenenses et Sesimbra, au Portugal. Pour Marca, cet échange entre The Special One et Ramos traduit en tout cas "la tension au sein du vestiaire du Real". Iker Casillas, qui jouera ce soir son 600e match dans le but madrilène, a dû intervenir. "Le Barça nous casse le moral", affirmait le gardien espagnol mercredi. Casillas ne pensait pas si bien dire...
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité