Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Les coiffeurs se régalent

ParAFP

Publié 01/06/2006 à 16:41 GMT+2

Les attaquants de l'équipe de France et notamment Djibril Cissé, auteur d'un triplé, se sont offert une après-midi récréative face la sélection de l'UNFP (6-2) jeudi à Lens au cours d'un match d'entraînement de deux fois 40 minutes entrant dans le cadre d

FRANCE - UNFP : 6-2
Buts : Cissé (37e, 39e, 79e), Wiltord (45e, 76e) et Trezeguet (49e) pour la France - Gillet (25e) et Savidan (64e) pour l'UNFP
Le sélectionneur des Bleus Raymond Domenech, qui n'a procédé à aucun changement durant la partie, est resté fidèle à son 4-4-2 du moment qui s'affirme comme le schéma de base des Bleus pour la Coupe du monde. Devant environ sept mille courageux ayant pris place dans les gradins de Félix-Bollaert malgré le froid et la pluie, l'équipe réserve des Bleus, avec Coupet dans les buts, un Ribéry encore très en jambes à la manoeuvre et le duo Trezeguet-Cissé devant, a pris la chose au sérieux.
Tous les attaquants présents sur la pelouse (Saha et Henry avaient eux joué mercredi contre le Danemark) ont mis un point d'honneur à marquer avec un triplé de Cissé, un doublé de Wiltord et un but de Trezeguet dans une rencontre non officielle, où ni les buts ni les sélections ne seront comptabilisés. Les Bleus auraient certes pu marquer une demi-douzaine de buts supplémentaires avec plus d'efficacité mais ils sont aussi tombés sur un joli match du gardien de Reims Arnaud Balijon qui, en première période, a multiplié les prouesses.
Coupet, lui, ne paraît pas avoir totalement recouvré ses esprits depuis sa désignation comme numéro 2. Etrangement avancé sur le lob de Nicolas Gillet qui a permis à l'UNFP d'ouvrir la marque (25e), même si sa défense est aussi coupable d'avoir laissé le Lensois s'avancer tranquillement, le gardien lyonnais n'a ensuite pas été très inspiré sur une sortie aérienne, permettant à Steve Savidan de marquer (64e).
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité