Un mois après l'agression de Kheira Hamraoui, l'enquête judiciaire se poursuit. Ce jeudi, le parquet de Versailles a indiqué à l'AFP, confirmant une information de M6, que la joueuse parisienne avait été réentendue par les enquêteurs ce lundi.
L'ex-milieu du Barça a été "interrogée sur sa vie personnelle" par la police judiciaire de Versailles (Yvelines), notamment sur ses liens avec Eric Abidal, mais "aucun élément marquant" n'est ressorti de cette audition, a indiqué une source proche du dossier à l'AFP. Le nom d'Eric Abidal est apparu dans la procédure après que les enquêteurs ont établi un lien matériel avec la victime, qui utilisait sur son téléphone portable une puce au nom du vice-champion du monde 2006. La joueuse a évolué au FC Barcelone à une période où Eric Abidal était directeur sportif du club catalan.
D1 Arkema
Après Mbappé, le PSG double la mise : Katoto prolonge jusqu'en 2025
01/07/2022 À 15:11
Ces révélations avaient fait grand bruit : l'épouse de l'ex-international français avait alors annoncé qu'elle allait déposer une demande de divorce et assuré qu'Eric Abidal lui avait confessé avoir entretenu une relation avec Kheira Hamraoui. "Nous souhaitons impérativement préserver la vie privée de Madame Hamraoui et lui permettre de reprendre l'entraînement au plus vite ainsi que (préserver) le secret de l'enquête et de l'information judiciaire en cours", a réagi auprès de l'AFP son avocat Saïd Harir.
D1 Arkema
Katoto a pris sa décision et se prépare à l'annoncer : "C'est une question de jours"
23/06/2022 À 13:37
D1 Arkema
Katoto sur le PSG : "Il y a quelque chose qu'il faut changer"
16/06/2022 À 19:40