Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Gérard Prêcheur nommé à la tête du PSG féminin, Ollé-Nicolle blanchi

Guillaume Maillard-Pacini

Mis à jour 01/08/2022 à 19:27 GMT+2

D1 ARKEMA - Gérard Prêcheur a été nommé entraîneur du PSG féminin à la place de Didier Ollé-Nicolle, blanchi des accusations de comportement "inapproprié" envers une joueuse, a annoncé le club parisien lundi. L'ex-entraîneur de l'OL arrive au PSG avec son fils Jocelyn, qui occupera le rôle d'adjoint à la place de Bernard Mendy, propulsé entraîneur principal en fin de saison dernière.

Gérard Prêcheur a été nommé entraîneur du PSG féminin

Crédit: Eurosport

Le PSG féminin a trouvé son nouvel entraîneur. Ce lundi, Gérard Prêcheur a été nommé à la place de Didier Ollé-Nicolle. Le technicien âgé de 62 ans, ancien entraîneur de l'Olympique Lyonnais (2014-2017) avec lequel il a remporté deux fois la Ligue des champions féminine, s'est engagé jusqu'en juin 2023, "avec une saison supplémentaire en option", selon le PSG.
Gérard Prêcheur arrive au PSG avec son fils Jocelyn, qui occupera le rôle d'adjoint à la place de Bernard Mendy. Celui-ci avait pris les rênes de l'équipe en fin de saison après la mise à l'écart de Didier Ollé-Nicolle. Gérard Prêcheur aura pour mission d'insuffler un peu de sérénité à une section féminine ballottée ces derniers mois par les affaires extra-sportives, dont l'agression en novembre de la milieu de terrain Kheira Hamraoui, qui a suscité des tensions dans le vestiaire.
Par ailleurs, Didier Ollé-Nicolle, visé par des accusations de comportement "inapproprié" envers une joueuse, a été blanchi ce lundi. "A l'issue de l'enquête interne diligentée le 24 mai dernier, aucune faute ni aucun manquement n'a été retenu à son encontre", a précisé le PSG dans un communiqué, actant le départ de Didier Ollé-Nicole "d'un commun accord", à un an de la fin de son contrat.
(Avec AFP)
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité