Desiré Doué, le milieu du PSG, a remporté le titre de Golden Boy 2025 (prestigieux trophée du média italien Tuttosport)
Mis à jour 04/11/2025 à 16:00 GMT+1
Après la Ligue des champions, la Supercoupe d'Europe, le championnat de France et la Coupe de France, Desiré Doué, le milieu offensif du PSG, a remporté un nouveau trophée ce mardi. En effet, l'ancien joueur du Stade Rennais a été élu Golden Boy 2025, un prestigieux trophée remis par le média italien Tuttosport. Au palmarès, le Parisien succède à Lamine Yamal.
Qui est favori ? Comment stopper Kane ? : PSG-Bayern vu de France et d’Allemagne
Video credit: Eurosport
Enfin une bonne nouvelle dans cette difficile période automnale pour Desiré Doué. Absent des terrains plusieurs semaines à cause d'une blessure à une cuisse, le milieu offensif du PSG, déjà sur le flanc pendant le mois de septembre, a été élu mardi Golden Boy 2025. Ce prestigieux trophée, remis par le média italien Tuttosport, récompense le meilleur jeune de moins de 21 ans sur la planète football.
Zaïre-Emery et Mayulu parmi les nommés
Cette honorable distinction récompense l’année 2025 XXL réalisée par l'ancien Rennais. Vainqueur du championnat de France et de la Coupe de France, le joueur de 20 ans a remporté la Ligue des champions avec le PSG le 31 mai dernier. En finale face à l'Inter Milan (5-0), le natif d'Angers a marqué un doublé.
Dans cette édition 2025 du Golden Boy, Désiré Doué a devancé d'autres jeunes extrêmement talentueux qui avaient été nommés ces dernières semaines : Pau Cubarsi, Warren Zaïre-Emery, Dean Huijsen, Arda Güler, Senny Mayulu, Estevao ou Franco Mastantuono. Au palmarès, le Français succède à Lamine Yamal et Jude Bellingham, respectivement titrés en 2024 et 2023.
Sur le même sujet
Publicité
Publicité