• 2nde période
  • Bayern Munich
  • Eintracht Francfort
  • Hernández
    90'
  • Hinteregger
    90'
  • Silva
    88'
  • GoretzkaMartínez
    86'
  • IlsankerTorro
    77'
  • KohrDost
    77'
  • Lewandowski
    75'
  • da Costa
    69'
  • Touréda Costa
    66'
  • GacinovicKamada
    66'
  • ComanThiago
    61'
  • PerišicHernández
    61'
  • 1ère période
  • Bayern Munich
  • Eintracht Francfort
  • Perišic
    44'
  • Perišic
    14'
avant-match

EN DIRECT / LIVE.
Bayern Munich - Eintracht Francfort
DFB-Pokal - 10 juin 2020

DFB-Pokal - Suivez en live la rencontre de Football opposant Bayern Munich et Eintracht Francfort. Ce match se déroule le 10 juin 2020 et débute à 20:45. Eurosport propose pour cette rencontre un suivi en direct permettant de connaître l'évolution du score et les actions importantes.
Les entraineurs Hans-Dieter Flick et Adi Hütter vont-ils trouver la solution pour l'emporter dans ce match ? Suivez l'intégralité de cette confrontation avec le live Eurosport.

Vous avez également la possibilité de donner votre avis sur le match en votant ci-dessous: qui va gagner la rencontre entre Bayern Munich et Eintracht Francfort ? Avant la rencontre, nous vous proposons également de lire des articles relatifs à ces deux équipes de Football.
Consultez la fiche détaillée pour Bayern Munich, ainsi que celle pour Eintracht Francfort. Découvrez également toute l'actualité du Football: calendrier, résultats et classements.

    
30
Damien Dorso
Temps forts 
 
 Supprimer
22:40 

Largement dominateurs puis plus fébriles, les Munichois sont venus à bout de l'Eintracht Francfort qui a joué sa chance jusqu'au bout. Les tenants du trophée retrouveront le Bayer Leverkusen le 4 juillet à Berlin pour tenter de remporter une 20e coupe d'Allemagne.

  • Fin de 2nde période
90e+5

...C'EST FINI !! Le Bayern a souffert mais s'impose bien 2-1 face à l'Eintracht et rejoint Leverkusen en finale de la Coupe d'Allemagne !!

Robert Lewandowski, l'attaquant du Bayern Munich, face à l'Eintracht Francfort
90e+5 

Ultimes attaques pour les Aigles de Francfort...

90e+3
Eintracht Francfort

Avertissement mérité pour Hinteregger qui a poussé Alcantara dans les panneaux publicitaires. L'Espagnol se relève même s'il est sonné.

90e+2 

Oh ça chauffe entre Lucas Hernandez et le rugueux Martin Hinteregger après une grosse charge du second sur Alcantara.

90e+2 

Les joueurs du Bayern parviennent à mettre le pied sur le ballon au milieu de terrain pour calmer les ardeurs des visiteurs.

90e

Il y aura 4 minutes de temps additionnel dans cette seconde période...

  • André Silva
    Carton JauneAndré SilvaEintracht FrancfortAndré Silva est averti mais ce sont bien les coéquipiers du Portugais qui poussent fort.
88e
Eintracht Francfort

André Silva est averti mais ce sont bien les coéquipiers du Portugais qui poussent fort.

  • Javi Martínez
    sortantLeon GoretzkaBayern MunichJavi Martinez entre en jeu à la place de Leon Goretzka pour le Bayern.
  • Javi Martínez
    entrantJavi MartínezBayern Munich
86e
Bayern Munich

Javi Martinez entre en jeu à la place de Leon Goretzka pour le Bayern.

  • Lucas Torro
    sortantStefan IlsankerEintracht FrancfortTorro et Dost sont entrés en jeu pour Francfort qui est bien décidé à tout donner pour arracher l'égalisation dans ces dernières minutes.
  • Lucas Torro
    entrantLucas TorroEintracht Francfort
83e

Torro et Dost sont entrés en jeu pour Francfort qui est bien décidé à tout donner pour arracher l'égalisation dans ces dernières minutes.

81e 

Les Aigles cherchent à pousser, les Bavarois évoluent en contre et la fin de match s'annonce très disputée .

79e 

L'Eintracht est de nouveau menée mais les hommes de Hutter restent volontaires et bousculent une défense munichoise peu sereine à l'image de Boateng.

77e 

L'inévitable Robert Lewandowski a remis le Bayern sur de bons rails.

Robert Lewandowski
75e
Bayern Munich

BUUUT POUR LE BAYERN !!! La VAR valide finalement logiquement le but de LEWANDOWSKI et les Bavarois reprennent vite l'avantage. 2-1. Servi à droite de la surface adverse, Davies donne à ras de terre aux six mètres pour Kimmich qui se montre altruiste et donne à l'avant-centre polonais qui marque facilement.

74e

OH le but refusé au Bayern et à Lewandowski pour un hors-jeu très peu évident !!! La VAR entre en jeu.

73e

Le Bayern se remet en route avec Thomas Müller qui place une belle frappe dans la surface adverse mais Kevin Trapp s'interpose.

71e

4e but de la saison toutes compétitions confondues, son premier en coupe pour Danny da Costa, 26 ans.

Danny da Costa von Eintracht Frankfurt
  • Danny da Costa
    ButDanny da CostaEintracht FrancfortBUUUT POUR L'EINTRACHT FRANCFORT !! DA COSTA égalise. 1-1. Les deux nouveaux entrants des Aigles font la différence avec d'abord Kamada qui pivote et frappe à gauche du but adverse. Le tir du Japonais est contré mais arrive sur Danny Da Costa côté droit pour une reprise qui ne laisse aucune chance à Manuel Neuer.
69e
Eintracht Francfort

BUUUT POUR L'EINTRACHT FRANCFORT !! DA COSTA égalise. 1-1. Les deux nouveaux entrants des Aigles font la différence avec d'abord Kamada qui pivote et frappe à gauche du but adverse. Le tir du Japonais est contré mais arrive sur Danny Da Costa côté droit pour une reprise qui ne laisse aucune chance à Manuel Neuer.

68e 

Hernandez récupère vite et le jeu se poursuit dans ce match devenu très équilibré.

67e

Aie Lucas Hernandez subit un gros tacle de la part de Kohr au niveau de la ligne médiane et reste quelques secondes au sol.

  • Danny da Costa
    sortantAlmamy TouréEintracht FrancfortKamada et da Costa remplacent Gacinovic et Touré pour l'Eintracht.
  • Danny da Costa
    entrantDanny da CostaEintracht Francfort
66e
Eintracht Francfort

Kamada et da Costa remplacent Gacinovic et Touré pour l'Eintracht.

65e 

Les tenants du trophée ajustent moins bien leurs passes et cela se paie face à des Aigles plus déterminés dans les duels à l'image de Ndicka.

64e 

Les Bavarois restent à la recherche de leur belle fluidité collective de la première période.

62e 

Le Bayern se réorganise. Davies monte d'un cran sur la gauche, Müller passe sur l'aile droite et Thiago Alcantara devient meneur de jeu.

  • Thiago
    sortantKingsley ComanBayern MunichThiago Alcantara et Lucas Hernandez remplacent Kingsley Coman et Ivan Perisic.
  • Thiago
    entrantThiagoBayern Munich
61e
Bayern Munich

Thiago Alcantara et Lucas Hernandez remplacent Kingsley Coman et Ivan Perisic.

60e 

Oh l'Eintracht profite de la sortie de Kimmich pour aller mettre la pression sur la défense bavaroise avec un long coup franc sur la gauche. Pas de réel danger pour Manuel Neuer mais une vraie frayeur avec un ballon qui passe devant sa cage.

59e

Touché à la tête après un tacle, Joshua Kimmich saigne et se fait soigner sur le bord du terrain.

Joshua Kimmich
58e

Voilà tout de même un excellent service en profondeur à destination de Coman qui file sur la droite du camp adverse puis sert Kimmich en retrait pour une bonne frappe croisée à l'entrée de la zone de vérité. Trapp se détend et éloigne proprement le danger.

57e 

Les joueurs d'Hansi Flick se trouvent moins bien et les défenseurs abusent de longs ballons peu précis.

55e 

David Alaba doit faire preuve de réactivité et mettre la tête dans son camp face à Mijat Gacinovic sur un contre rapidement lancé par les Aigles.

54e 

Rode frappe ce corner sur la gauche et dépose le ballon sur Gacinovic à l'entrée de la zone de vérité pour une tentative de reprise de volée qui échoue nettement.

51e 

Beaucoup moins de fluidité dans le jeu offensif des Bavarois et Pavard rend le ballon à l'adversaire en voulant jouer long.

49e

Durant le premier acte, 10 des 11 joueurs de Francfort affichaient une position moyenne dans leur propre camp.

48e 

Le Bayern, lui, reste sur sa lancée de la première période et attaque de nouveau. Coman chipe un ballon bouillant à droite de la surface adverse mais Hinteregger est présent et réactif pour remporter le duel face au Français.

47e 

Hinteregger et les visiteurs semblent décidés à montrer un visage plus conquérant désormais.

46e

C'est reparti pour la seconde période entre le Bayern Munich et l'Eintracht Francfort !!

Martin Hinteregger of Frankfurt wearing a shirt referencing the Black Lives Matter campaign during the DFB Cup semifinal match between FC Bayern Muenchen and Eintracht Frankfurt at Allianz Arena on June 10, 2020 in Munich, Germany.
21:34 

Les Munichois dominent très nettement mais ils ont aussi manqué de réalisme et ne sont pas à l'abri d'un sursaut de Francfort.

Evan N'Dicka of Frankfurt controls the ball during the DFB Cup semifinal match between FC Bayern Muenchen and Eintracht Frankfurt at Allianz Arena on June 10, 2020 in Munich, Germany.
  • Fin de 1ère période
45e+1

C'est la pause et le Bayern mène très logiquement 1-0 face à l'Eintracht dans cette seconde demi-finale de Coupe d'Allemagne !! Ivan Perisic a mis les Bavarois sur de bons rails.

Иван Перишич
45e 

Malgré une bonne présence dans la surface de Neuer, Hinteregger et les siens manquent de coordination collective et ne parviennent pas à profiter de leur long coup franc.

  • Ivan Perišic
    Carton JauneIvan PerišicBayern MunichAuteur d'une faute dans son camp, Ivan Perisic est averti et donne un long coup franc aux Aigles.
44e
Bayern Munich

Auteur d'une faute dans son camp, Ivan Perisic est averti et donne un long coup franc aux Aigles.

42e 

Kingsley Coman se montre également beaucoup mais le Français a plus de mal à jouer juste.

40e 

Très en jambes ce soir en plus de son but, Ivan Perisic reste intenable sur son côté gauche et adresse un centre à ras de terre qui oblige la défense adverse à intervenir en catastrophe.

38e 

Même si les tenants du trophée se font moins menaçants, l'Eintracht ne parvient pas à réellement relever la tête.

35e 

Les hommes de Flick relâchent légèrement la pression en prenant davantage leur temps pour attaquer.

33e 

Le Bayern continue de dominer très clairement la rencontre en se trouvant bien devant. La défense de Francfort s'arrache dans la surface de Trapp pour ne pas craquer à nouveau.

30e

L'Eintracht attaque sur la droite avec l'ancien Monégasque Touré pour un centre contré. Rode récupère le ballon dans l'axe à 20 mètres et tente sa chance mais le ballon file nettement à gauche de la cible.

28e

Ah non Coman !! Il part superbement dans le dos de la défense adverse sur la droite et est servi parfaitement par Kimmich mais s'excentre puis enlève beaucoup trop sa frappe croisée dans la zone de vérité.

26e 

Francfort ne ferme pas le jeu et Gacinovic passe joliment dans l'axe entre Boateng et Alaba qui le reprennent finalement comme il faut dans la surface de Neuer.

25e

AIE COMAN rate la cible seul à droite du but grand ouvert !! Le Français est seul au second poteau pour reprendre un petit centre à ras de terre venu de la gauche mais il rate son geste dans la course et le ballon passe à côté.

25e 

Lewandowski pivote à gauche du but adverse et frappe, il est contré puis Coman récupère le ballon sur la droite. La défense de l'Eintracht se bat et tient bon.

23e

Thomas Müller a signé une 24e passe décisive toutes compétitions confondues cette saison, la 2e en coupe d'Allemagne. Il brille de nouveau de mille feux.

Thomas Müller - FC Bayern München
21e 

Les latéraux munichois Pavard et Davies participent également beaucoup à la circulation du ballon même si le Canadien ajuste mal son ouverture venue de la gauche. Trapp et les siens peuvent souffler pendant quelques secondes.

Frankfurts Evan N'Dicka mit dem "#blacklivesmatter-Trikot" im Duell mit Bayerns Kingsley Coman
20e 

En revanche, le Bayern et son secteur offensif très performant continuent de faire mal à la défense adverse.

18e 

Désormais menés, les Aigles de l'Eintracht cherchent à réagir mais cela reste très timide et ils n'inquiètent pas encore Manuel Neuer.

16e

Titulaire ce soir, Ivan Perisic a signé son 6e but de la saison toutes compétitions confondues, son premier en coupe d'Allemagne et permis au Bayern de débloquer rapidement la situation dans cette demi-finale.

Leon Goretzka, Ivan Perisic - FC Bayern
  • Ivan Perišic
    ButIvan PerišicBayern MunichBUUUUUT POUR LE BAYERN !! PERISIC ouvre le score d'une tête plongeante. 1-0. Lancé en profondeur dans l'axe par Coman, Lewandowski s'arrache à l'entrée de la surface adverse et permet à Müller de récupérer le ballon avant de le déposer sur la tête de Perisic au point de penalty. Seul face à Trapp, le Croate ne tremble pas.
14e
Bayern Munich

BUUUUUT POUR LE BAYERN !! PERISIC ouvre le score d'une tête plongeante. 1-0. Lancé en profondeur dans l'axe par Coman, Lewandowski s'arrache à l'entrée de la surface adverse et permet à Müller de récupérer le ballon avant de le déposer sur la tête de Perisic au point de penalty. Seul face à Trapp, le Croate ne tremble pas.

12e 

Les Munichois tiennent le ballon et se trouvent très bien pour se projeter rapidement vers l'avant.

10e 

Enfin une réaction pour l'Eintracht qui contre vite sur la gauche. Koch est finalement servi à droite de la surface adverse et réalise un joli contrôle dans la course mais il est repris de justesse avant de pouvoir tenter sa chance.

8e

Oh les Bavarois se procurent encore une très belle occasion mais LEWANDOWSKI se loupe face à la cage de Trapp et laisse le ballon filer entre ses jambes après une passe à ras de terre de Müller venue de la droite !! Inhabituel pour le serial buteur polonais.

8e 

Le Bayern domine clairement les débats et revient à la charge sur la gauche avec un nouveau centre de Perisic que Ndicka détourne en corner aux six mètres.

6e

OUH le Bayern est tout près d'ouvrir le score après ce premier corner venu de la gauche frappé par Kimmich et une belle tête décroisée de MÜLLER au premier poteau que Koch repousse de justesse sur la ligne !!

5e 

Davies lance Perisic sur la gauche pour un centre immédiat que la défense de l'Eintracht détourne en corner au premier poteau sous la menace de Lewandowski.

4e 

Kingsley Coman accélère maintenant sur la droite. Evan Ndicka, arrière gauche français de l'Eintracht, le reprend comme il faut en faisant parler sa vitesse.

3e

Les Bavarois prennent tout de suite le jeu à leur compte et Perisic hérite du ballon dans la surface de Trapp mais le Croate était hors-jeu après une erreur de Hinteregger.

  • 1ère période
-

C'est parti pour cette seconde demi-finale de coupe d'Allemagne entre le Bayern Munich et l'Eintracht Francfort !!

Robert Lewandowski
- 

Francfort a remporté le match aller en championnat sur le score de 5-1 en novembre dernier puis le Bayern a pris sa revanche il y a deux semaines en s'imposant 5-2 sur sa pelouse.

Der FC Bayern München jubelt gegen Eintracht Frankfurt
-

L'Eintracht connait une saison plus contrastée que l'ogre bavarois. Les hommes d'Adi Hutter ne pointent qu'au 11e rang du classement en championnat et restent sur une défaite 0-2 devant Mayence le week-end dernier. Cependant, ils savent se sublimer en coupes.

Vidéo - Francfort - Hütter : "Trapp, un grand leader"

00:40
-

Très solide leader du classement de Bundesliga, le Bayern d'Hansi Flick vise un nouveau doublé coupe-championnat comme l'an dernier. Le tenant du trophée reste sur 20 matches sans défaite toutes compétitions confondues et compte bien continuer ce soir.

Vidéo - Bayern - Flick : "Gagner sérieusement et respecter nos adversaires"

01:04
- 

L'arbitre M. Marco Fritz donnera le coup d'envoi de la rencontre à 20 heures 45 sur la pelouse de l'Allianz Arena.

-

Ulreich, Fruchtl, Martinez, Hernandez, Odriozola, Thiago, Singh et Zirkzee prennent place sur le banc munichois.

-

Hasebe, Dost, Durm, Da Costa, Torro, Ronnow, De Guzman, Kamada et Sow sont les remplaçants de Francfort.

-

Du côté de l'Eintracht, ce sera un 5-4-1 avec Trapp - Ndicka, Hinterreger, Touré, Abraham, Chandler - Kohr, Rode, Gacinovic, Ilsanker - André Silva.

-

Passons tout de suite aux compositions d'équipes en commençant par celle du Bayern qui évoluera en 4-2-3-1 avec Neuer - Pavard, Boateng, Alaba, Davies - Goretzka, Kimmich - Coman, Müller, Perisic - Lewandowski.