Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Endeuillé par la mort de son père, Didier Deschamps quitte le rassemblement des Bleus

Maxime Dupuis

Mis à jour 31/05/2022 à 18:03 GMT+2

EQUIPE DE FRANCE - Didier Deschamps a eu le malheur d'apprendre le décès de son père, mardi. Le sélectionneur de l'équipe de France a rejoint sa famille au Pays Basque après la triste nouvelle. Guy Stéphan a dirigé l'entraînement du jour, organisé à 17h30 à Clairefontaine. L'équipe de France défie le Danemark vendredi à 20h45, en ouverture de la Ligue des nations.

Didier Deschamps après la défaite face à la Suisse

Crédit: Getty Images

Le sélectionneur de l'équipe de France a quitté Clairefontaine et le rassemblement des Bleus. Didier Deschamps a appris ce matin la mort de son père. Il a donc rejoint sa famille "avec l'accord du président" de la Fédération Française de Football. "C'est avec beaucoup de tristesse que j'ai appris la disparition du père de Didier ce matin, a confié Noël Le Graët dans un communiqué. Didier est allé rejoindre ses proches et je l'assure de toute mon amitié et de mon soutien dans cette épreuve."
C'est son adjoint Guy Stéphan qui a dirigé mardi après-midi l'entraînement de l'équipe de France, qui prépare ses quatre matches de Ligue des nations du mois de juin.
La rédaction d'Eurosport présente toutes ses condoléances à Didier Deschamps et à ses proches.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité