Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Noël Le Graët n'a "pas du tout l'intention d'arrêter" son poste de président de la FFF en janvier 2023

Clément Lemaître

Mis à jour 13/09/2022 à 19:46 GMT+2

EQUIPE DE FRANCE - Alors que le site Foot Amateur avançait ces dernières heures que Noël Le Graët allait démissionner lors de la prochaine assemblée générale, en janvier 2023, le président de la FFF a contredit cette information ce mardi dans un entretien accordé à L'Equipe. "J'ai l'intention claire, nette et précise d'aller au bout de mon mandat", a-t-il notamment souligné.

Noël Le Graët, le président de la FFF.

Crédit: Getty Images

Cinq jours après la publication de l'enquête de So Foot, Noël Le Graët a pris la parole publiquement. Ce mardi, le président de la FFF a contredit, auprès de L'Equipe, l'information révélée par Foot amateur.Fr, selon laquelle il quitterait ses fonctions lors de la prochaine assemblée générale en janvier 2023. "Je n'ai pas du tout l'intention d'arrêter. Si ma santé reste stable, si je vais bien, il n'y a absolument aucune raison que j'arrête. Je suis très bien à mon poste et tout le monde m'aime bien. J'ai la chance d'être apprécié", a-t-il d'abord indiqué.
"J'ai l'intention claire, nette et précise d'aller au bout de mon mandat, jusqu'en 2024, a ajouté le dirigeant de 80 ans. Il y a un président qui tient la barre et qui est en bonne santé." Par ailleurs, le président de la Fédération française de football est brièvement revenu sur l'enquête de So Foot, selon laquelle il aurait envoyé des messages à caractère sexuel à des salariées de la FFF. "Je ne souhaite pas parler de cela. On verra ça plus tard", a-t-il déclaré.
Après avoir annoncé samedi dernier à RMC Sport qu'elle ne ferait "pas de commentaire" sur ce sujet, Amélie Oudea-Castera, la ministre des Sports, s'entretiendra vendredi avec Noël Le Graët et la directrice générale de la FFF, Florence Hardouin, selon l'AFP. Plusieurs dossiers devraient être évoqués : les supporters, la transition énergétique, la Coupe du monde 2022 et la récente enquête de So Foot.
picture

Bosz peut-il vraiment rester en poste ?

Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité