L'Ajax Amsterdam a annoncé la nouvelle ce mardi. Christian Eriksen, victime d'un malaise cardiaque en plein match à l'Euro en juin et porteur depuis d'un pacemaker, s'entraîne avec la réserve du club néerlandais le temps de trouver un club. L'Ajax Amsterdam n'a rien dit sur un éventuel nouveau contrat et un retour du joueur dans l'équipe première.
"Je suis très heureux d'être ici. À l'Ajax, je connais les gens, j'ai l'impression de rentrer à la maison parce que j'ai été ici pendant si longtemps, s'est réjoui le joueur, cité dans le communiqué. Je veux revenir à mon plus haut niveau le plus tôt possible pour que lorsque j'aurai trouvé un accord avec un club, je puisse y prendre ma place le plus tôt possible." Christian Eriksen s'est déjà entraîné une fois avec Jong Ajax - qui évolue en deuxième division - la semaine dernière, a rapporté l'agence de presse néerlandaise ANP.
Eredivisie
Pour remplacer Ten Hag, l'Ajax mise sur Schreuder
12/05/2022 À 14:53
Selon l'ANP, Brentford serait intéressé par le joueur, qui a exprimé début janvier le souhait de disputer le Mondial 2022. L'ancien milieu de Tottenham a rompu en décembre son contrat avec l'Inter Milan, les autorités en Italie interdisant à tout joueur professionnel portant un stimulateur cardiaque d'exercer son métier de footballeur.
Eredivisie
Van Nistelrooy nommé nouvel entraîneur du PSV Eindhoven
30/03/2022 À 19:20
Eredivisie
Pris de "honte", Overmars démissionne après des messages "inappropriés"
06/02/2022 À 23:38