Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Equipe de France : Didier Deschamps et Noël Le Graët vont faire le point pour Karim Benzema

Eurosport
ParEurosport

Mis à jour 12/04/2016 à 11:25 GMT+2

EQUIPE DE FRANCE - Noël Le Graët, le président de la FFF, va faire le point avec Didier Deschamps ce mercredi sur la situation de Karim Benzema. La FFF doit annoncer d'ici au 15 avril si l'attaquant du Real Madrid redevient ou non sélectionnable en Bleu.

Didier Deschamps discute avec Noël Le Graët

Crédit: AFP

C'est une réunion très attendue. Une réunion qui fera date. Pour Karim Benzema et l'équipe de France. Noël Le Graët, le président de la FFF, et Didier Deschamps, le sélectionneur des Bleus, vont se rencontrer ce mercredi pour faire le point sur le cas Karim Benzema, révèle L'Equipe. Noël Le Graët a annoncé que la FFF déciderait d'ici le 15 avril si Benzema redevient ou non sélectionnable. Les jours sont maintenant comptés avant cette date.
Karim Benzema est toujours mis en examen pour complicité dans l'affaire de chantage à la sextape à l'encontre de son coéquipier en Bleu Mathieu Valbuena. Le 11 mars, la justice a levé son contrôle judiciaire et l'a ainsi autorisé à pouvoir rencontrer le milieu de terrain de Lyon. Mais Benzema est toujours décrété non sélectionnable par la FFF.
picture

Karim Benzema face à Didier Deschamps - Equipe de France

Crédit: Panoramic

Sauf surprise et même si l'équipe de France a démontré lors des derniers matches amicaux la richesse de son réservoir offensif, Didier Deschamps devrait plutôt militer pour voir l'ancien Lyonnais redevenir sélectionnable. "Sur le plan sportif, j'ai envie d'avoir les meilleurs joueurs. Vous n'êtes pas attaquant du Real pendant cinq ans avec Mourinho, Ancelotti, Benitez ou Zidane comme ça. Tous les pays nous l'envient", avait-il glissé début mars dans L'Equipe.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité