Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Pour Le Graët, Benzema "s'est laissé un peu aller"

Eurosport
ParEurosport

Mis à jour 01/06/2016 à 14:14 GMT+2

EURO 2016 - Noël Le Graët a réagi à la sortie de Karim Benzema. Le président de la FFF estime que l'attaquant du Real Madrid est "irréprochable". Benzema a accusé le sélectionneur d'avoir "cédé à la pression d'une partie raciste de la France" en l'écartant pour l'Euro 2016.

Didier Deschamps discute avec Noël Le Graët

Crédit: AFP

Noël Le Graët n'a pas changé son fusil d'épaule. Comme toujours, le président de la Fédération française n'a pas voulu accabler Karim Benzema. Même après sa nouvelle sortie polémique dans Marca où l'attaquant du Real Madrid a estimé que Didier Deschamps a "cédé à la pression d'une partie raciste de la France" en ne le sélectionnant pas pour l'Euro 2016. "Il s'est laissé un peu aller, j'aurais aimé qu'il soit un peu plus aimable", a juste regretté le dirigeant de la "3F" pour qui Deschamps est "irréprochable".
Proche de Karim Benzema qu'il "aime bien", Noël Le Graët est venu devant la presse avec l'intention d'éteindre un peu cette polémique. Et de minimiser l'affaire le plus possible. "Je souhaite qu'on arrête de parler de cette petite divergence. On a intérêt à ce que l'Euro se passe bien", a encore ajouté le patron du foot français. "Je regrette et mais ne lui en tiens pas rigueur. Ses mots ne sont pas réalistes", ajoute le Français.
Noël Le Graët, qui avait promis en avril de montrer un jour "le wagon de lettres racistes que j'ai reçues ces dernières semaines", a tenu aussi à souligner qu'il avait retenu dans cet entretien le désir de Benzema de revenir en Bleu : "Je retiens qu'il aime l'équipe de France et qu'il souhaite revenir"
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité