Getty Images

Le nouveau maillot des Bleus va vous rappeler des (bons) souvenirs

Le nouveau maillot des Bleus va vous rappeler des (bons) souvenirs

Le 10/02/2020 à 22:37Mis à jour Le 11/02/2020 à 13:10

Portés pour la première fois lors des rendez-vous du mois de mars, le 27 contre l'Ukraine puis le 31 face à la Finlande, les nouveaux maillots de l'équipe de France prennent forme. Selon nos informations, la tenue domicile ne sera pas sans rappeler celle portée par Zinédine Zidane et les siens lors de la Coupe du monde 1998 quand la tunique extérieure mettra des étoiles tricolores à l'honneur.

Contrairement aux deux tenues cultes d'Adidas, plus claires, la nouvelle production de la marque au swoosh restera fidèle au bleu marine en vigueur depuis 2018. Il faut s'attendre à retrouver une bande horizontale rouge d'environ quatre centimètres d'épaisseur au niveau des pectoraux sous laquelle prendront place plusieurs fines bandes horizontales blanches. Kylian Mbappé a participé lundi en banlieue parisienne à une séance photo pour préparer le lancement du nouveau maillot, qui devrait être étrenné face à l'Ukraine, le 27 mars prochain.

Zinedine Zidane et l'incroyable histoire de son maillot de la finale 1998

Zinedine Zidane et l'incroyable histoire de son maillot de la finale 1998Eurosport

Quid du maillot extérieur ? Le blanc sera une nouvelle fois au rendez-vous. Les taches rouges et bleues de la version actuelle laisseront places à des petites étoiles tricolores. Rendez-vous dans les prochains jours pour découvrir les premiers visuels de ces nouvelles tenues.

Pariez sur le Football avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313