Michy Batshuayi ne s'arrête jamais. Habitué aux frasques et aux sorties déroutantes sur le terrain, comme en dehors, l'attaquant belge de 27 ans a encore frappé ce dimanche. Pâtissant du retour de Romelu Lukaku dans le onze de départ, l'ancien Marseillais n'a pas disputé la moindre minute de la rencontre face aux vice-champions du monde croates. Pas de quoi l'empêcher de s'essayer à une nouvelle activité.
En plein milieu de la rencontre, "Batsman" a pris place derrière la caméra et s'est initié au métier de cadreur pendant quelques instants. Une corde de plus à l'arc de l'attaquant, qui a donc pu observer ses coéquipiers disposer de la Croatie dans un angle inédit.
Transferts
Le transfert de Batshuayi à Monaco "bloqué par Chelsea" selon Vasilyev
16/01/2019 À 17:24
Laissé sur le banc toute la rencontre par le sélectionneur Roberto Martinez hier, l'attaquant de Crystal Palace n'avait que très peu convaincu quelques jours plus tôt lors du premier match de préparation des Diables face à la Grèce (1-1). Pas de quoi pour autant tirer la sonnette d'alarme, tant le joueur semble être un élément clef du groupe des Diables Rouges.
Transferts
Les 11 infos mercato qui vous ont échappé dimanche
13/01/2019 À 18:23
Ligue 1
Batshuayi sur le point de rejoindre Monaco ?
10/01/2019 À 21:19