Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Cameraman d'un soir, Michy Batshuayi a encore fait parler de lui lors de Belgique-Croatie

Fabien Esvan

Mis à jour 07/06/2021 à 11:49 GMT+2

EURO 2021 - Remplaçant de luxe de Romelu Lukaku, Michy Batshuayi devra cravacher pour jouer avec les Diables Rouges lors du prochain Euro. Non utilisé par Roberto Martinez dans la courte, mais intéressante victoire des Belges en match de préparation face à la Croatie ce dimanche (1-0), l'ancien Marseillais s'est fait remarquer en prenant la place... d'un cameraman de la rencontre.

Michy Batshuayi lors de Belgique-Grèce en match de préparation à l'Euro 2020

Crédit: Getty Images

Michy Batshuayi ne s'arrête jamais. Habitué aux frasques et aux sorties déroutantes sur le terrain, comme en dehors, l'attaquant belge de 27 ans a encore frappé ce dimanche. Pâtissant du retour de Romelu Lukaku dans le onze de départ, l'ancien Marseillais n'a pas disputé la moindre minute de la rencontre face aux vice-champions du monde croates. Pas de quoi l'empêcher de s'essayer à une nouvelle activité.
En plein milieu de la rencontre, "Batsman" a pris place derrière la caméra et s'est initié au métier de cadreur pendant quelques instants. Une corde de plus à l'arc de l'attaquant, qui a donc pu observer ses coéquipiers disposer de la Croatie dans un angle inédit.
Laissé sur le banc toute la rencontre par le sélectionneur Roberto Martinez hier, l'attaquant de Crystal Palace n'avait que très peu convaincu quelques jours plus tôt lors du premier match de préparation des Diables face à la Grèce (1-1). Pas de quoi pour autant tirer la sonnette d'alarme, tant le joueur semble être un élément clef du groupe des Diables Rouges.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité