Il faudra peut-être attendre la Coupe du monde 2022 pour voir le duo Robert Lewandowski-Arkadiusz Milik lors d'une grande compétition internationale. Car l'attaquant marseillais ne disputera pas l'Euro, qui débute vendredi prochain, comme l'a annoncé la fédération de Pologne dans un communiqué publié lundi soir. Le joueur de l'OM souffre d'une blessure à un genou depuis le dernier match de L1 à Metz (1-1) et a dû renoncer à une semaine de la rencontre Pologne-Slovaquie.
Arkadiusz Milik était toujours blessé lors du début du rassemblement de la sélection polonaise mais son staff pensait pouvoir le remettre sur pied pour la phase de groupes de l'Euro. L'ancien joueur de Naples a effectué un dernier test à l'entraînement ce lundi. Un test qui s'est avéré non-concluant car l'attaquant marseillais a ressenti des douleurs qui l'ont forcé à se retirer du championnat d'Europe.
Euro 2020
Un supporter anglais condamné à 10 semaines de prison pour injures racistes
03/11/2021 À 15:19
Arkadiusz Milik a déjà quitté le camp d'entraînement, précise la fédération polonaise. Dans le même temps, elle indique que le sélectionneur Paulo Sousa, n'a appelé aucun joueur pour le remplacer.

Le Ballon d'Or pour Kanté ? "Ce serait mérité", assure Pogba

Euro 2020
Le retour de Benzema en Bleu a "créé un déséquilibre tactique" selon Giroud
15/10/2021 À 15:51
Euro 2020
Le Graët a rassuré Mbappé après l'Euro... et lui conseille de rester au PSG
27/08/2021 À 12:38