Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Ada Hegerberg critique la FFF et sa candidature pour accueillir l'Euro féminin 2025

Clément Lemaître

Mis à jour 07/02/2022 à 18:27 GMT+1

EURO 2025 - Ce lundi, Ada Hegerberg a vivement critiqué la Fédération française de football et son choix de candidater pour accueillir l'Euro féminin 2025. "Organiser des compétitions internationales, c'est bien. S'investir dans notre championnat, c'est mieux. On est à la ramasse et la Coupe du monde 2019 n'a eu aucun impact", a écrit la Ballon d'Or 2018 sur son compte Twitter.

Ada Hegerberg (OL), face à Benfica en Ligue des champions, le 9 décembre 2021

Crédit: Getty Images

Ada Hegerberg n'y est pas allée par quatre chemins. Ce lundi, la Lyonnaise, Ballon d'Or en 2018, a commenté sur son compte Twitter la candidature de la France pour accueillir l'Euro 2025. Et a visiblement lâché ce qu'elle avait sur le coeur. "Organiser des compétitions internationales, c'est bien. S'investir dans notre championnat, c'est mieux. On est à la ramasse et la Coupe du monde 2019 n'a eu aucun impact", a indiqué l'attaquante internationale norvégienne de 26 ans.
Jeudi dernier, la France s'est officiellement portée candidate pour accueillir le championnat d'Europe 2025. "Porté par la FFF, ce dossier mobilisera l’ensemble du football français, amateur et professionnel, les territoires, et fera valoir l’expérience et la qualité d’accueil de la France en matière d’organisation de grands événements", a fait savoir la Fédération, alors que la France n'a jamais accueilli l'Euro féminin de son histoire.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité