Manchester City - Leeds (4-0) : City tient son rang

Manchester City s'est facilement qualifié pour les quarts de finale de la Coupe d’Angleterre grâce à une victoire 4-0 face à Leeds (D2).

Sergio Aguero Manchester City v Leeds (Reuters)

Crédit: Reuters

Distancé en Premier League par Manchester United et éliminé de la Ligue des champions, Manchester City est toujours en course en Coupe d’Angleterre pour remporter un trophée cette saison. Emmenés par un étincelant Yaya Touré, les Citizens se sont baladés (4-0) sur leur pelouse face à Leeds (D2). Pourtant, cet ancien club de l’élite anglaise (trois fois champion d’Angleterre), aurait pu causer des problèmes à Man City, en difficulté en championnat.
Les hommes de Roberto Mancini n’ont pas commis les mêmes erreurs qu’Arsenal, éliminé hier par Blackburn, un club de deuxième division. Appliqués, réalistes et incisifs, les Citizens ont ouvert le score grâce à Yaya Touré. Dès la 5e minute de jeu, l’Ivoirien est à la conclusion d’une très belle action collective. Dix minutes plus tard, Sergio Aguero, fauché dans la surface, transforme lui-même le pénalty. Carlos Tevez, puis à nouveau Sergio Aguero concluent une performance assurée des Citizens, qui n’ont toujours pas encaissé le moindre but en FA Cup. Victoire 4-0 de Manchester City qui défiera Barnsley (D2) au prochain tour.
picture

Foot123 logo tiny

Crédit: Eurosport

Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité