"Focalisés sur la victoire

"Focalisés sur la victoire"

Le 13/09/2012 à 20:13

De notre partenaire Foot123

Battre Toulouse vendredi soir en match avancé de la 5e journée de Ligue 1 constituerait "la meilleure préparation possible" du Paris SG avant son entrée en lice en Ligue des champions face au Dynamo Kiev mardi, a estimé jeudi l'entraîneur parisien Carlo Ancelotti.

Comment abordez-vous ce match ?

"Notre but est de confirmer la performance contre Lille (victoire parisienne 2-1, ndlr). Nous avions bien joué tactiquement, avec de la qualité, de la vitesse. Toulouse est une bonne équipe, physique, avec une bonne organisation et des joueurs de qualité. Ce ne sera pas facile mais c'est un moment très important pour confirmer la victoire. Toulouse viendra ici pour faire un bon match, bien défendre, comme Bordeaux. On doit avoir plus de vitesse et de mouvement, comme nous l'avons fait contre Lille en première mi-temps".

Comment motiver le groupe pour un match de L1 précédant un match de Ligue des champions ?

"Ce sera facile parce qu'on est totalement focalisés sur le match de Toulouse. Nous ne pouvons pas penser au match contre Kiev, nous avons le temps pour le préparer, nous aurons un temps de récupération suffisant. Nous sommes focalisés sur la victoire demain (vendredi), c'est la meilleure préparation possible pour le match contre Kiev. Je vais mettre en place ma meilleure équipe".

Sakho peut-il enchaîner un troisième match en sept jours ?

"A ce moment de la saison, il n'y a pas de problème pour récupérer. Sakho est en bonne condition. Sa performance en équipe nationale a été très bonne, il est dans un bon moment physique, sa mentalité est bonne tout comme son attitude. Il pourra jouer sans problème".

Pariez sur le Football avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313
0
0