Getty Images

Les pronos de la semaine : le Barça en route vers le triplé ?

Les pronos de la semaine : le Barça en route vers le triplé ?
Par Winamax

Le 25/05/2019 à 08:18

Contenu Sponsorisé

Le Barça est en quête d'un triplé en finale de la Coupe du Roi face à Valence en Espagne. Voici notre prono pour cette finale.

  • Un nouveau titre pour le Barça ?

Ce n’est peut-être pas la saison dont les fans du Barça rêvaient. D’accord, leur équipe a été sortie en demi-finales de la Ligue des champions après un scénario incroyable et une "remontada" de Liverpool (0-3, 4-0). Mais les coéquipiers de Lionel Messi ont l’occasion de leur redonner un peu le sourire en réussissant un joli triplé : après avoir remporté la Supercoupe d’Espagne et la Liga, ils peuvent ajouter la Coupe du Roi à leur palmarès pour bien terminer la saison. Quadruple tenant du titre, le Barça a notamment éliminé le Real Madrid en demi-finales et affronte Valence ce samedi.

Le club ché cherchera lui-aussi à conclure une saison réussie : s’il a échoué en demi-finales de la Ligue Europa devant Arsenal, il a décroché la quatrième place en Liga, ce qui lui offre un ticket pour la prochaine Ligue des champions. Battus seulement à deux reprises sur leurs dix derniers matchs, les Blaugrana partent logiquement favoris. Ils disposent d’un effectif au complet pour cette rencontre et non plus perdu depuis avril 2016 face à Valence, soit huit matches. Les deux dernières confrontations entre les deux équipes se sont terminées sur des nuls, mais cette fois, il faudra un vainqueur. Et difficile d’imaginer un faux pas du Barça ici.

Pariez sur le Football avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313
0
0