Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Ianis Hagi devrait poursuivre l’aventure chez les Glasgow Rangers

Fabien Esvan

Mis à jour 12/05/2020 à 17:23 GMT+2

SCOTTISH PREMIER LEAGUE - Prête par Genk l’hiver dernier, Ianis Hagi, fils de la légende roumaine Georghe, devrait s’engager définitivement avec les Glasgow Rangers selon les informations du Daily Mail.

ianis hagi

Crédit: Eurosport

Débarqué cet hiver en Ecosse, Ianis Hagi a séduit son monde du côté d’Ibrox Park. Selon le Daily Mail, le jeune milieu offensif roumain de 21 ans (10 sélections) pourrait prochainement signer un bail longue durée avec le club de Glasgow. En effet, les dirigeants des Gers sont en passe de lever l’option d’achat de 4,3 millions de livres (soit un peu moins de cinq millions d'euros) pour s’attacher définitivement les services de la pépite roumaine et ce, malgré l’intérêt grandissant d’écuries européennes comme le Real Madrid ou encore la Lazio Rome.
picture

Ianis Hagi, buteur face à Braga en Europa League.

Crédit: Eurosport

Auteur de plusieurs performances remarquées notamment en Europa League contre Braga où il a inscrit un doublé, le fils du Maradona des Carpates Georghe Hagi a impressionné les dirigeants écossais au cours des douze matchs qu’il a disputés. Même son de cloche chez Steven Gerrard. Le coach des Rangers a, à de multiples reprises déjà, vanté les qualités de son jeune joueur. L’ancien milieu emblématique de Liverpool a aussi reçu un soutien de poids en la personne de Georghe Hagi. Pour le père du joueur, les Rangers représentent le club idoine pour la progression de son fils. Une opération qui ferait donc les affaires de tout le monde. Sauf celles de Genk qui auraient pu espérer une plus-value plus importante.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité