Anthony Martial (Séville FC) sort sur blessure, après avoir reçu un carton jaune face au Real Madrid
LIGA - Incompréhension à Séville. Anthony Martial est sorti sur blessure après avoir été sanctionné d'un carton jaune relatif à un contact avec Eduardo Camavinga, ce dimanche face au Real Madrid. Dans ce duel entre internationaux français, c'est pourtant le joueur madrilène qui avait taclé. Martial a quitté la pelouse peu avant la mi-temps de cette rencontre de la 32e journée.
Anthony Martial (Sévile FC), au sol face au Real Madrid, quelques instants avant de sortir, en première période - 17/04/2022
Crédit: Getty Images
Un coup de sifflet assez surprenant et, surtout, une inquiétude. Anthony Martial a quitté ses partenaires peu avant la pause, ce dimanche, lors de la réception du Real Madrid par le Séville FC. Le joueur prêté par Manchester United a été sanctionné d'un carton jaune, pour une faute sur Eduardo Camavinga, juste avant cette sortie sur blessure.
Si la décision de l'arbitre a pu surprendre, c'est parce que, dans ce duel d'internationaux tricolores, Camavinga a taclé son compatriote, dont un geste du bras a sans doute occasionné l'avertissement. Martial était titulaire pour la septième fois en Liga, lors de ce match au sommet de la 32e journée.
Publicité
Publicité
/origin-imgresizer.eurosport.com/2025/10/01/image-abad576f-03b4-4a91-ae19-c009e94ba26c-68-310-310.jpeg)