Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Liga - Mercato - "Griezmann va continuer à l'Atlético" : le président des Colchoneros calme les rumeurs

Arthur Merle

Publié 15/05/2022 à 21:34 GMT+2

LIGA – Annoncé hors des plans de l'Atlético Madrid ces derniers jours, Antoine Griezmann devrait bel et bien poursuivre avec les Colchoneros la saison prochaine. Le président du club espagnol, Enrique Cerezo, l'a en tout cas affirmé au micro de la Movistar, reléguant au second plan la question de l'obligation d'achat qui figure dans le prêt de l'attaquant français par le Barça.

L'Atlético n'en voudrait plus : "Griezmann est aujourd'hui face à un trou noir"

Antoine Griezmann vit une saison, et surtout une seconde partie de saison, bien laborieuse avec l'Atlético Madrid. Le Français a marqué le dernier de ses… trois buts en Liga en novembre dernier, et a même pris la parole pour s'excuser de son rendement habituel. Forcément, les rumeurs concernant la suite de son aventure à l'Atlético fusent depuis quelques jours, la Cadena Cope faisant même état de discussions entre les deux clubs pour trouver une porte de sortie au gaucher.
L'option d'achat ? C'est le moins important
Mais le président des Colchoneros a mis les choses au clair, dimanche, avant la rencontre entre l'Atlético Madrid et le FC Séville. "Griezmann va continuer à l'Atlético Madrid, a-t-il assuré au micro de la Movistar. L'option d'achat ? C'est le moins important. Quand un joueur veut jouer dans un club, l'argent est le moins important".
"Grizou" est en effet prêté depuis l'été dernier par le FC Barcelone, pour deux ans, avec une option d'achat obligatoire fixée à 40 millions d'euros. Ces dernières heures, plusieurs options étaient évoquées par la presse espagnole, avec notamment un plan impliquant Alvaro Morata et des ruptures de contrats à l'amiable.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité