Toni Kroos égratigne Eden Hazard : "On a eu quelqu'un qui a laissé sa carrière entre parenthèses…"
Encore une balle perdue pour Eden Hazard. Alors que son aventure au Real Madrid pourrait prochainement se terminer après une résiliation à l'amiable avec ses dirigeants, le Belge ne devrait pas laisser un souvenir impérissable dans le vestiaire merengue. Dans son podcast Einfach mal Luppen, Toni Kroos a évoqué l'arrivée de Jude Bellingham… qu'il espère plus productive que celle de l'ex-Lillois.
"En l'état, le mercato du PSG est celui d'un prétendant à la victoire en Ligue Europa"
Video credit: Eurosport
Le passage d'Eden Hazard au Real Madrid continue de faire couler beaucoup d'encre. Débarqué pour plus de 100 millions d'euros dans la capitale espagnole lors de l'été 2019, l'ex-international belge n'est jamais parvenu à s'imposer au sein de la Casa Blanca. Pis, il traîne son fardeau depuis qu'il a posé ses valises du côté du Bernabeu qu'il pourrait prochainement quitter.
Réputé pour ne pas avoir la langue dans sa poche, Toni Kroos a indirectement fait allusion au transfert de l'ancien Lillois au moment d'évoquer l'arrivée de Jude Bellingham chez les multiples champions d'Europe pour 103 millions d'euros hors bonus. L'Allemand n'y est pas allé de main morte dans son podcast Einfach mal Luppen qu'il anime avec son frère Felix. "103 millions ? On a aussi eu quelqu'un qui est venu pour beaucoup d'argent et qui a plus ou moins laissé sa carrière entre parenthèses… Avec le recul, tout le monde est d'accord pour dire que ce n'était pas un bon transfert."
Le champion du monde 2014 a salué l'arrivée de l'international anglais au Real. "Bellingham a l’air très fort. C'est vraiment un joueur de très, très haut niveau que beaucoup d'équipes voulaient en raison de sa qualité et de son âge. J'ai généralement une grande confiance en nos dirigeants. S'ils investissent autant, on peut espérer que ce sera une très bonne signature pour nous." L'arrivée de Jude Bellingham renforce un casting déjà XXL dans l'entrejeu madrilène. Espérons qu'il connaisse meilleure réussite qu'Eden Hazard dont la suite de la carrière s'écrit en pointillés.
/origin-imgresizer.eurosport.com/2023/06/05/3720568-75701288-2560-1440.jpg)
"Benzema a joué un double-jeu jusqu'au bout"
Video credit: Eurosport
Publicité
Publicité
/origin-imgresizer.eurosport.com/2024/09/16/image-b227a83e-848f-48c6-9277-c23e1af74262-68-310-310.jpeg)