Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

LIGA - Bellingham aurait traité Greenwood de "violeur" : Getafe demande l'ouverture d'une enquête

Paul Citron

Mis à jour 02/02/2024 à 12:46 GMT+1

Mason Greenwood et Jude Bellingham n'ont pas échangé que des amabilités pendant Getafe-Real Madrid. Selon El Larguero, le jeune milieu de terrain des Merengues aurait traité de "violeur" son compatriote au cours de la rencontre. Une référence aux accusations de viol portées devant la justice par la compagne de Mason Greenwood, en octobre 2022. Getafe demande l'ouverture d'une enquête.

Du jamais vu depuis le Covid : pourquoi le mercato a été aussi calme

Jude Bellingham aurait insulté de "violeur" son compatriote Mason Greenwood à l'occasion de la rencontre entre Getafe et le Real Madrid, ce jeudi soir. El Larguero a déclaré ce vendredi matin que Getafe avait demandé au délégué de la rencontre de consigner l'insulte dans le rapport de la rencontre, et demanderait l'ouverture d'une enquête.
Des extraits vidéo relayés sur les réseaux sociaux suggèrent que Bellingham aurait prononcé le terme "rapist" à l'encontre de Mason Greenwood lors d'un arrêt de jeu. Une référence évidente à l'accusation de viol portée par Harriet Robson en octobre 2022, alors compagne du jeune Anglais qui évoluait à Manchester United. Les charges contre Greenwood avaient ensuite été abandonnées, mais les Red Devils avaient mis le joueur à l'écart avant de le transférer à Getafe à l'été 2023. Getafe ne prévoierait pas de porter plainte pour le moment.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Plus de détails
Publicité
Publicité