Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Vidéo | Séville FC | En pleine interview, Sergio Ramos s'en prend à des supporters : "Respectez les gens !"

Guillaume Maillard-Pacini

Mis à jour 04/01/2024 à 22:41 GMT+1

L'Athletic Bilbao est allé s'imposer (0-2) jeudi soir sur la pelouse du Séville FC, s'installant provisoirement à la troisième place de la Liga. Côté andalou, c'est une nouvelle déconvenue, avec une très triste 16e place de la Liga et un point seulement au-dessus de la zone de relégation. De quoi mettre les nerfs à vif, notamment ceux de Sergio Ramos, qui a piqué une colère en pleine interview.

Sergio Ramos

Crédit: Getty Images

Les temps sont durs au Séville FC. Battu par l'Athletic Bilbao (0-2) ce jeudi soir, le club andalou ne compte que 16 points en 19 journées. Résultat, une 16e place de la Liga, un point seulement au-dessus de la zone de relégation. Autant dire que la nomination de Quique Sanchez Flores le mois dernier au poste d'entraîneur, à la place de Diego Alonso, n'a pas eu pour l'heure l'effet escompté. Le nouveau coach avait entamé son mandat par une large victoire à Grenade (3-0). Ont suivi deux défaites, le revers subi face à Bilbao s'ajoutant au 1-0 encaissé à Madrid face à l'Atlético.
Interrogé après la rencontre, Sergio Ramos, lui, a même perdu ses nerfs au micro de DAZN Espagne. Visiblement perturbé par un ou plusieurs supporters pendant son interview, l'ancien défenseur du PSG a lancé, le doigt pointé : "Respectez les gens, nous sommes en train de parler ! Respectez les gens et l'écusson ! Respectez les gens, nous sommes en train de parler !". Avant de reprendre son sang froid et ajouter : "Il faut tout supporter, c’est la situation et nous comprenons la frustration des gens".
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité