Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Deportivo Alaves - Real Madrid En Direct - Liga - 18e journée : Même réduits à dix, les Madrilènes s'imposent 1-0 sur le fil grâce à Lucas Vazquez et deviennent leaders du classement

La Liga / 18e Journée
Mendizorroza / 21.12.2023
En direct
En direct
Damien Dorso

Mis à jour 21/12/2023 à 23:32 GMT+1


23:32
Live comment icon
Merci à toutes et à tous de votre fidélité !! Bonne fin de soirée sur notre site.
23:30
Live comment icon
Le but de Lucas Vazquez et les trois points qui vont avec permettent aux Madrilènes de revenir sur Gérone, tenu en échec par le Betis un peu plus tôt (1-1), et même de devenir leader du classement avec 45 points comme les Catalans mais une victoire dans la confrontation directe. Alaves est 16e avec ses 16 points.
picture

Crédit: Getty Images

90e+8
Live comment icon
C'est fini !! Le Real Madrid s'impose 0-1 chez le Deportivo Alaves à 10 contre 11 grâce à un but de Lucas Vazquez dans le temps additionnel. Cela lui permet de rejoindre Gérone en tête du classement et même d'être premier.
picture

Crédit: Getty Images

90e+8
...cette fois, Kroos envoie le ballon dans les gants de Sivera qui s'impose dans les airs.
90e+7
Les Basques n'ont pas d'rguments pour répondre et les Madrilènes gèrent la fin de match même si Bellingham est projeté dans le poteau de corner adverse sur la gauche. Coup franc excentré à venir pour les visiteurs...
90e+5
Live comment icon
Real Madrid
Ancelotti, lui, lance Ceballos à la place de Rodrygo qui est touché après une faute. Il faudra suivre l'état du Brésilien avant la reprise le 3 janvier contre Majorque. Cela ne semble pas trop grave pour l'instant.
90e+4
Dos au mur et dans l'urgence, les Babazorros se secouent enfin. Sur son banc, leur coach peut se mordre les doigts.
90e+3
Live comment icon
Premier but en Liga cette saison pour Lucas Vázquez qui crucifie le Deportivo Alaves.
picture

Crédit: Getty Images

90e+2
Live comment icon
Real Madrid
...BUUUUUUT POUR LE REAL MADRID !!!! Voilà la puntion sur la tête de Lucas Vazquez !! 0-1. Le latéral droit bondit au second poteau et place une tête piquée qui fint dans la lucarne droit de Sivera sur le corner de Kroos venu de la gauche. Les Merengue ouvrent le score à 10 contre 11 et sur le fil.
L. Vázquez
But
L. Vázquez
Real Madrid
Real Madrid
Buts1
Tirs cadrés1
Fautes1
Fautes subies1
90e+1
Live comment icon
Deportivo Alavés
5 minutes de temps addditionnel annoncé. Un carton jaune pour Tenaglia et un corner à venir sur la gauche pour le Real Madrid...
90e
Live comment icon
...le portier du Real Madrid doit doucement plonger sur sa gauche pour capter le ballon sur une bonne tête décroisée de Tenaglia qui n'était finalement pas réellement cadrée.
89e
Le Deportivo Alaves obtient un corner à gauche, c'est le moment d'inqiuéter enfin Kepa...
88e
Les Babazorros attendent peut-être aussi les toutes dernières minutes pour marquer au meilleur moment. Ils restent également limités techniquement.
87e
En difficulté ces derniers temps, les hommes de Luis Garcia Plaza semblent bien jouer le 0-0. Attention à ne pas se faire punir pour cette passivité.
86e
Les débats se poursuivent à 11 contre 10 mais le Deportivo Alaves n'a toujours pas tiré depuis la reprise malgré son joueur en plus.
85e
Live comment icon
Real Madrid
OH BELLINGHAM !! Il va tacler dans le camp adverse, commet une grosse faute et prend un carton jaune. Il semblait en avoir reçu un à la 39e mais ce n'était pas le cas manifestement.
J. Bellingham
Carton jaune
J. Bellingham
Real Madrid
Real Madrid
Cartons jaunes1
Fautes5
Fautes subies4
Coups francs1
84e
Live comment icon
Rodrygo se veut volontaire et va placer une frappe sur al droite qui est cadrée mais termine dans les gants de Sivera.
83e
Live comment icon
Deportivo Alavés
Javi Lopez est averti pour une faute au milieu de terrain.
82e
En plus du match, les deux équipes peuvent bien finir l'année 2023. Un succès et la première place du classement feraient du bien aux Madrilènes. Retrouver le chemin des filets après 3 matches sans marquer rendrait le sourire aux Basques.
81e
Enfin du rythme dans ce match et cela pourrait faire les affaires du Real Madrid qui veut frapper en contres.