Le PSG a payé 4 des 6 millions d'euros qu'il doit encore à Kylian Mbappé dans le cadre de leur jugement aux prud'hommes
Par Paul Citron
Mis à jour 19/02/2026 à 22:54 GMT+1
Le Paris Saint-Germain prend son temps. Selon L’Équipe ce jeudi soir, l'ancien club employeur de Kylian Mbappé s'est acquitté de quatre millions d'euros envers son ancien joueur sur les six qu'il lui restait encore à transmettre selon le jugement rendu par les prud'hommes de Paris en décembre 2025. Mbappé avait envoyé un huissier au siège du club parisien récemment.
"Je ne suis pas sûr que ce soit une victoire qui rassure le PSG"
Video credit: Eurosport
Le Paris Saint-Germain s'acquitte peu à peu de ses dettes. Selon le journal L’Équipe, le club parisien a payé quatre des six derniers millions d'euros qu'il devait encore à son ancien joueur Kylian Mbappé selon le jugement rendu par le tribunal des prud'hommes de Paris en décembre 2025.
Le PSG avait été condamné à payer 60,9 millions d'euros à Mbappé mais, réticent à accepter le jugement, n'en avait transmis que 55 millions initialement. Leur ancien employé avait donc envoyé un huissier au siège du club au début du mois pour l'enjoindre à régler ses dettes, ce qui a donc été partiellement fait. Selon le journal, le PSG aimerait en parallèle que Mbappé renonce à l'obligation énoncée par le tribunal de publier l'intégralité du jugement pendant un mois le site internet du club.
Sur le même sujet
Publicité
Publicité