Kevin de Bruyne est déjà de retour. Blessé à la cheville il y a semaine, lors de la défaite de Manchester City face à Chelsea en demi-finale de la FA Cup (1-0), le milieu de terrain belge a battu tous les records de récupération et effectué son retour dans le onze de départ pour la finale de la League Cup face à Tottenham (17h30).
Ce n'est évidemment pas une bonne nouvelle pour le PSG. Pilier de l'entrejeu des Citizens, De Bruyne sera probablement présent face au PSG pour la demi-finale aller de Ligue des champions, mercredi prochain. Le reste du onze de City est classique. Notons la présence d'Aymeric Laporte en défense centrale. Devant, Raheem Sterling a été aligné en pointe.
Euro 2020
"Le mec est retraité depuis 10 ans et bat mon pays entier" : Quand Thierry Henry dégoûte De Bruyne
20/06/2021 À 15:54

Les compositions pour la finale :

Du côté de Tottenham, pas de révolution. Ryan Mason, le nouveau technicien des Spurs, peut compter sur la présence d'Harry Kane. L'attaquant et capitaine de Tottenham s'était blessé à la cheville en début de semaine.
La composition de Manchester City : Steffen (G) - Walker, Dias, Laporte, Cancelo - Gundogan, Fernandinho (Cap.), De Bruyne, Mahrez, Sterling, Foden
La composition de Tottenham : Lloris (G) - Aurier, Alderweireld, Dier, Reguilon - Hojbjerg, Winks - Lucas, Lo Celso, Son - Kane
Ligue des champions
"La victoire de Tuchel, ce n'est pas forcément l’échec du PSG"
29/05/2021 À 23:57
Ligue des champions
Choix étranges, impuissance face à l'élève Tuchel : Guardiola a loupé son rendez-vous
29/05/2021 À 23:32