Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

LIGA PORTUGAISE - Le Benfica écrase Maritimo, Draxler ouvre son compteur avec un bijou

Yohann Le Coz

Publié 19/09/2022 à 00:39 GMT+2

LIGA PORTUGAISE - Le Benfica Lisbonne a profité du faux pas de Porto pour conforter sa place de leader grâce à une large victoire contre Maritimo (5-0). Une treizième victoire d'affilée qui a été l'occasion pour Julian Draxler d'ouvrir son compteur but sous ses nouvelles couleurs. Prêté par Paris au Benfica, l'Allemand a inscrit le dernier but de la rencontre, une frappe surpuissante.

Draxler célèbre son premier but sous ses nouvelles couleurs.

Crédit: Getty Images

Benfica n'a pas fait dans la dentelle à domicile contre Maritimo : victoie 5-0. Rafa a ouvert le score (28e), Gonçalo Ramos y est allé de son doublé (47e, 64e) et David Neres a planté le quatrième (82e). Le dernier but a été l'oeuvre d'un joueur bien connu en France, plus particulièrement à Paris, un certain Julian Draxler. Après avoir contourné la défense, il a décoché une frappe lourde venue nettoyer la lucarne de Miguel Silva.
Après le nul de Porto samedi contre Estoril (1-1), le Benfica Lisbonne conforte un peu plus sa place de leader avec cinq points d'avance sur les Dragons (3e) et deux sur le dauphin Braga. Le club est sur une impressionnante série de 13 victoires consécutives, Ligue des champions et Primeira Liga confondues.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité