Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Le Real se régale

Eurosport
ParEurosport

Mis à jour 04/03/2011 à 00:15 GMT+1

Avec un triplé de Cristiano Ronaldo et un doublé de Karim Benzema, le Real Madrid n'a fait qu'une bouchée de Malaga (7-0), lors de la 26e journée de Liga. Grâce à ce succès, les Merengue reviennent à sept longueurs du FC Barcelone. Seul bémol : Ronaldo est sorti sur blessure.

FOOTBALL 2011 Real Madrid Cristiano Ronaldo Karim Benzema

Crédit: AFP

REAL MADRID - MALAGA : 7-0
Buts : Benzema (27e et 62e), Di Maria (36e), Marcelo (45e), Ronaldo (51e, 68e sp et 77e).
Contrat très largement rempli pour le Real Madrid qui a atomisé l'avant-dernier du championnat Malaga (7-0) à Santiago Bernabeu lors du dernier match de la 26e journée de Liga. Les Merengue reviennent donc à sept points du leader barcelonais et conservent encore un infime espoir de titre à l'issue de la saison. Cette victoire méritée obtenue face à la plus mauvaise défense de la Liga a permis au Real de se rassurer après un mois de février en demi-teinte.
Premier doublé de Benzema en Liga cette saison
L'équipe de José Mourinho a cependant eu un peu de mal à l'entame du match. Mais elle s'est réveillée après 25 minutes grâce à un jeu plus fluide et plus rapide facilité par les grossières erreurs de l'arrière-garde andalouse. L'occasion idéale pour Karim Benzema de s'illustrer et de donner raison à son entraîneur de l'avoir titularisé. Très en vue tout au long de la rencontre, l'international français a ouvert la marque (1-0, 27e) avant de s'offrir son premier doublé de la saison en championnat en seconde période (5-0, 62e).
Cristiano Ronaldo blessé
Son partenaire Cristiano Ronaldo s'est également illustré. Muet depuis le 6 février dernier, le Portugais y est allé de son triplé pour rejoindre Lionel Messi en tête du classement des buteurs de la Liga avec 27 réalisations chacun. Une performance remarquable mais qui est entachée par la blessure du numéro 7 du Real. Après son troisième but personnel de la soirée, il s'est tout de suite adressé à son banc demandant à quitter la pelouse. Il est rentré directement au vestiaire sans en savoir plus sur la gravité de sa douleur.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité