Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Séville reconduit Michel

ParAFP

Mis à jour 17/05/2012 à 12:09 GMT+2

Le président du FC Séville José Maria Del Nido a annoncé mercredi avoir reconduit pour un an l'entraîneur Michel, arrivé au club andalou en février en remplacement de Marcelino Garcia Toral.

Eurosport

Crédit: Eurosport

"Nous avons décidé de prolonger notre entraîneur Michel à son poste parce que nous avons confiance en lui, et que ce qu'il peut apporter va au-delà des résultats obtenus cette saison", a-t-il expliqué en conférence de presse .
Arrivé à la rescousse après la limogeage de Marcelino en février dernier, Michel, ancien entraîneur de Getafe, n'avait finalement pas pu qualifier les Sévillans pour la Ligue des champions, leur objectif initial. Mais l'entraîneur, qui a laissé les Andalous à la 9e place du classement, voit tout de même son contrat reconduit pour un an, avec prolongation automatique en cas de qualification pour l'Europa League.
Le président Del Nido a également annoncé une baisse du budget du club de 90 à 60 millions d'euros pour la prochaine saison, estimant que le temps du Séville des titres était révolu.
"Le poids de ces huit finales et de ces six titres pèse trop lourd. Ce Séville-là est passé, nous sommes devant un nouveau Séville. Nous devons maintenant aligner nos objectifs sur la nouvelle économie du club", a-t-il conclu.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité