Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Le Real Madrid serait prêt à dépenser 50 millions pour remplacer Benzema (Marca)

Eurosport
ParEurosport

Mis à jour 09/09/2013 à 10:19 GMT+2

Le Real Madrid n’est pas encore convaincu par Karim Benzema et, selon Marca, serait prêt à dépenser 50 millions cet hiver pour attirer Luis Suarez (Liverpool) ou Radamel Falcao (Monaco).

Eurosport

Crédit: Eurosport

Karim Benzema n’est pas en danger qu’en équipe de France, si l’on en croit Marca. Dans son édition de lundi, le quotidien proche du Real Madrid assure que l’avant-centre a jusqu’à la fin de l’année pour convaincre qu’il est l’homme de la situation. Auteur de deux buts cette saison en Liga, le Français ne fait cependant pas l’unanimité. On l’a vu face à Bilbao où son remplacement a été accompagné de sifflets descendus des travées de Santiago-Bernabeu et d’une pique assez dure de Carlo Ancelotti, qui n’a pas désavoué les socios, assurant que ceux-ci applaudissaient "le travail".
picture

Karim Benzema, 2013

Crédit: AFP

Dans le viseur du Real Madrid, deux hommes qui prennent la Une de Marca : Luis Suarez (Liverpool) et Radamel Falcao (Monaco). L’Uruguayen et le Colombien ont été annoncés à un moment où à un autre durant l’été comme des cibles du club madrilène. Suarez a été retenu par Liverpool, alors qu’il rêvait de signer avec le nonuple vainqueur de la Coupe d’Europe des Clubs Champions/Ligue des champions.
Radamel Falcao, lui aussi, plaisait à Florentino Perez. Mais son club, l’Atletico Madrid, était un frein certain à une transaction vers le Real. Une clause dans le contrat qu’il a signé avec Monaco lui permettrait de négocier avec le géant de Madrid. Pour ce faire, la Maison Blanche serait prête à remettre le couvert cet hiver en réinvestissant les 50 millions d’euros récupérés grâce à la vente de Mesut Ozil à Arsenal lors du dernier jour du mercato. Karim Benzema ne pourra pas dire qu’il ne savait pas.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité