Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Victorieux de Malaga (1-0), le Real revient à deux points du Barça

Eurosport
ParEurosport

Mis à jour 19/10/2013 à 22:17 GMT+2

Tombeur de Malaga (2-0) grâce à des buts de Di Maria et Ronaldo, le Real Madrid revient à trois points du Barça, tenu en échec à Osasuna (0-0).

Cristiano reacts during Real Madrid's game against Malaga (AFP)

Crédit: AFP

Ce n’est pas cher payé. Hormis dix minutes de passage à vide en seconde période, le Real a largement dominé sa rencontre face à Malaga (2-0) mais s‘en est sorti de justesse. Un but heureux de Di Maria dont le centre a filé tout droit dans le but de Caballero (46e) et un penalty provoqué par Bale et transformé par Ronaldo dans le temps additionnel ont suffi au bonheur des Madrilènes. Ce succès permet à Madrid de revenir à trois points du Barça, accroché à Osasuna dans la soirée (0-0).
Sans Benzema, au repos après une alerte au mollet, mais avec Morata en pointe, le Real a longtemps buté sur un Caballero monstrueux ou sur ses montants (poteau de Ronaldo dès la 8e). Le portier d'Osasuna a sorti deux têtes puis une frappe de Morata (18e, 23e, 35e), un coup franc de Di Maria (12e), des frappes de Ronaldo (29e, 58e, 65e, 72e, 82e), une frappe d'Isco (52e) et une nouvelle tentative de Jese (87e).
Bale remplaçant mais décisif
Remplaçant au coup d'envoi, Gareth Bale a, lui aussi, été décisif. Son accélération a surpris la défense de Malaga et poussé Welington à la faute dans les 16 mètres. Un penalty transformé par Ronaldo, auteur de huit buts cette saison comme Lionel Messi. De quoi donner de l'air à un Real qui a joué à se faire peur.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Plus de détails
Publicité
Publicité