Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Levante - Real Madrid (0-5) : les week-ends se suivent et se ressemblent pour le Real et CR7

Baptiste Binet

Mis à jour 18/10/2014 à 22:10 GMT+2

Auteur d'un nouveau doublé, qui porte son total à 15 buts en Liga, Ronaldo a montré la voie au Real Madrid, qui s'est largement imposé à Levante (0-5) lors de la 8e journée de la Liga. Le club de la capitale reste à quatre points du FC Barcelone.

Cristiano Ronaldo a signé un nouveau doublé face à Levante

Crédit: AFP

La semaine dernière, le Stade de France a vu une chose inhabituelle. Un match joué par Cristiano Ronaldo et terminé sans le moindre but du double Ballon d’Or. Samedi, sur la pelouse ensoleillée de Levante, Cristiano Ronaldo s'est remis dans le rythme. Il a inscrit un doublé et le Real Madrid s'est largement imposé (0-5) lors de la 8e journée de la Liga. Les joueurs de Carlo Ancelotti, qui évoluaient sans Benzema et Bale, restent à une longueur du FC Barcelone.
Le Portugais a commencé par transformer un penalty (0-1, 13e). Puis a inscrit le troisième but à l'issue d'un slalom spécial dans la surface de Levante (0-3, 61e). Mais le numéro 7 du Real Madrid n'a pas été le seul à se mettre en évidence. Chicharito, titulaire en l’absence de Benzema, malade, a provoqué le penalty de l'ouverture du score puis doublé la mise à la 37e minute sur un amour de centre de James Rodriguez (0-2). Un James Rodriguez tout aussi inspiré en seconde période lorsqu'il a marqué le quatrième but d'un fantastique enchaînement contrôle de la poitrine - volée du gauche (0-4, 65e). Isco a terminé le travail à la 82e minute d'un tir précis du gauche (0-5).
Levante n'a pas vu le jour
Levante n’a jamais semblé en mesure de gêner outre-mesure le Real, même si Camarasa a failli tromper la vigilance de Casillas sur un corner, mais Modric a sauvé son camp (25e). Pour faire simple et court : les locaux, 17es du championnat, n'ont pas existé face au Real Madrid, qui continue à cartonner en Liga. Si le club de la capitale et le Portugais continuent de la sorte, Liverpool et le FC Barcelone, leurs prochains adversaires, peuvent s’inquiéter.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Plus de détails
Publicité
Publicité