Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Barça ou Atlético ? Griezmann promet qu'il se décidera avant le Mondial

Martin Mosnier

Mis à jour 02/06/2018 à 13:11 GMT+2

MERCATO – Dans les couloirs de l'Allianz Riviera à Nice, Antoine Griezmann a annoncé qu'il scellerait son futur avant le début de la Coupe du monde. Il lui reste neuf jours pour se décider entre l'Atlético Madrid ou le Barça.

Antione Griezmann célèbre son penalty lors de France-Italie

Crédit: Getty Images

Il ne reste plus que douze jours. Douze jours avant la Coupe du monde. Et donc douze jours avant de savoir de quoi sera fait l'avenir d'Antoine Griezmann. Ce vendredi à Nice, après la victoire face à l'Italie (3-1), l'attaquant des Bleus a affirmé qu'il prendrait sa décision avant le début de la compétition, soit le 14 juin : "Oui, je désire ça et ça sera fait", a-t-il lâché dans un sourire. Alors que l'Atlético lui propose un salaire pharaonique, prêt de 20 millions d'euros, le FC Barcelone compte toujours le faire signer.
La bataille est rude entre les deux clubs espagnols. Ce délai très court signifie-t-il que l'Atlético a les faveurs du Français ? Le 1er juillet prochain, sa clause libératoire passera de 200 à 100 millions d'euros. Une affaire en or au regard de la flambée des prix de l'été dernier et du statut de celui qui s'est imposé comme l'un des tous meilleurs attaquants du monde. Mais le 1er juillet, Griezmann aura déjà choisi sa destination. Il l'a en tout cas promis ce vendredi.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité