Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Comme Zidane, Raul va lancer sa carrière d'entraîneur au Real Madrid

Fabien Borne

Mis à jour 21/03/2018 à 09:39 GMT+1

LIGA - Retraité des terrains depuis novembre 2015, Raúl González Blanco va épouser une nouvelle carrière d'entraîneur. Et selon Marca, la légende du Real Madrid devrait débuter sa nouvelle vie dès la saison prochaine en prenant les moins de 18 ans du club merengue.

Raul Gonzalez Blanco (Real Madrid)

Crédit: Imago

Personne n'a oublié sa célébration, bisou sur l'alliance, ni son pied gauche de velours. Désormais âgé de 40 ans, Raúl González Blanco ne martyrise plus les défenses de Liga, mais reste très proche de son club de coeur, le Real Madrid.
Après avoir mis fin à sa carrière de footballeur au New York Cosmos, en novembre 2015, "El Siete" est revenu à Madrid l'été dernier pour occuper le poste de directeur général adjoint du club merengue. Dans le sillage de nombreux anciens joueurs de la Casa Blanca, l'Espagnol a décidé de se lancer dans une carrière d'entraîneur, comme le révèle ce mercredi Marca à sa Une.
"El angel de Madrid" devrait obtenir son diplôme en avril prochain avant de prendre les rênes des Juvenil B du Real Madrid, l'équivalent des moins de 18 ans. L'actuel entraîneur de cette équipe, Álvaro Benito (un ancien joueur du Real lui aussi), devrait monter d'un cran et entraîner les Juvenil A, permettant ainsi à Guti de devenir lui l'entraîneur du Castilla, l'équipe réserve, en remplacement de Santiago Solari. Un poste qu'avait occupé Zinedine Zidane avant de prendre l'équipe première madrilène et que visera peut-être d'ici quelques années Raul.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité