Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Grâce à Griezmann, l'Atlético s'impose face à la Real Sociedad

ParAFP

Mis à jour 02/12/2017 à 18:48 GMT+1

Antoine Griezmann, buteur à la 88e minute face à son ancien club, a rendu un fier service à l'Atlético Madrid, qui s'est imposé 2-1 face à la Real Sociedad. Les Basques menaient après l'ouverture du score de Willian José (29e) mais ont fini par craquer. Filipe Luis a égalisé à l'heure de jeu (63) et "Grizi" a clos la marque. Les Colchoneros sont troisièmes.

Antoine Griezmann (Atlético)

Crédit: Getty Images

Le Français Antoine Griezmann, buteur in extremis, a permis à l'Atletico Madrid d'arracher un succès 2-1 contre la Real Sociedad et de réduire l'écart sur le leader Barcelone, freiné par le Celta Vigo (2-2) lors de la 14e journée du Championnat d'Espagne.
On s'acheminait vers un nul au stade Metropolitano quand Griezmann, jusque-là pas en réussite, s'est jeté au second poteau pour pousser au fond une tête lobée de Saul (88e). Par respect pour la Real, son club formateur, "Grizi" n'a pas célébré son 5e but dans cette Liga. Il apporte pourtant un coup de fouet au moral des "Colchoneros", à trois jours de jouer leur avenir européen contre Chelsea mardi en Ligue des champions.
La Real Sociedad avait ouvert le score sur un penalty du Brésilien Willian José (29e). Filipe Luis a égalisé (63e) et le gardien argentin Geronimo Rulli, impérial dans la cage basque, a longtemps repoussé l'échéance.
Au classement, l'Atletico (3e, 30 pts) profite du faux pas du FC Barcelone (1er, 36 pts) pour revenir à six longueurs de la tête. En soirée, le Real Madrid (4e, 27 pts) peut l'imiter en cas de succès sur la pelouse de l'Athletic Bilbao (20h45).
picture

Griezmann et Gimenez lors d'Atlético Madrid-Real Sociedad

Crédit: Getty Images

Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité