Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Diego Costa suspendu 8 matches pour insultes et mauvais geste envers un arbitre

Guillaume Maillard-Pacini

Mis à jour 11/04/2019 à 13:29 GMT+2

LIGA - Diego Costa ne reverra plus les terrains de Liga cette saison. Coupable d'avoir insulté l'arbitre lors de la rencontre entre le Barça et l'Atlético Madrid (2-0), samedi dernier, l'attaquant a été sanctionné de huit matches de suspension.

La disperazione di Diego Costa dopo l'occasione fallita in apertura di secondo tempo, Atletico Madrid-Juventus, Getty Images

Crédit: Getty Images

La rumeur s'était propagée jeudi soir dans la plupart des rédactions espagnoles. La voilà désormais confirmée et officialisée : Diego Costa écope bien de huit matches de suspension pour son carton rouge lors de Barça - Atlético Madrid (2-0), samedi dernier. Comme communiqué par le Comité de Compétition de la Fédération Espagnole, l'attaquant prend précisément quatre matches pour ses insultes et quatre autres pour l’avoir pour l'avoir "agrippé", précise le texte.
Pour rappel, Gil Manzano, l'arbitre de la rencontre, avait décrit dans son rapport les insultes de Diego Costa : ""Je chie dans ta put*** de mère ! Je chie dans ta put*** de mère !"", lui a ainsi lancé l'attaquant de l'Atlético Madrid, qui ne verra donc plus les terrains de Liga cette saison.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité