Getty Images

VIDEO - Coup de coude (volontaire ?), tête contre tête : le duel brûlant entre Messi et Ramos

Coup de coude (volontaire ?), tête contre tête : le duel brûlant entre Messi et Ramos
Par Eurosport

Le 02/03/2019 à 21:38Mis à jour Le 02/03/2019 à 22:21

LIGA - Grosse polémique en vue à Bernabeu. Juste avant la mi-temps, Sergio Ramos s’est fendu d’un geste très limite sur Lionel Messi, lui adressant un coup de coude (volontaire ?) au moment de ressortir la balle. L’Argentin est resté quelques minutes au sol, avant de se relever la bouche en sang. Les deux hommes ont même fait un tête contre tête au moment de s’expliquer.

C’est d’ores et déjà le temps fort de cette première période à Bernabeu. Et l’objet d’une polémique XXL à venir de l’autre côté des Pyrénées. Ce samedi, juste avant la mi-temps d’un Clasico animé, Lionel Messi est resté quelques minutes au sol. La raison ? Un coup de coude administré par Sergio Ramos au moment de ressortir le ballon sur une attaque barcelonaise. Le geste est-il volontaire ? On vous laisse juge.

Il n’empêche, en se relevant, Messi, la bouche en sang, est allé dire ses quatre vérités à Ramos. Les deux hommes ont même terminé la séquence en tête contre tête. Sans qu’aucun carton ne soit sorti par l’arbitre.

Pariez sur le Football avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313
0
0