Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Liga : Eden Hazard (Real Madrid) sort du terrain en boitant et inquiète avant une semaine cruciale

ParAFP

Mis à jour 22/02/2020 à 23:38 GMT+1

Eden Hazard, touché à la cheville droite, est sorti peu après l'heure de jeu lors de la défaite du Real Madrid sur la pelouse de Levante samedi (1-0). L'état de l'international belge inquiète Zinedine Zidane avant une semaine cruciale, entre la réception de Manchester City en Ligue des champions et celle du FC Barcelone en Liga.

Zinédine Zidane et Eden Hazard (Real Madrid)

Crédit: Getty Images

Sale soirée pour le Real Madrid. Outre sa défaite à Levante samedi (1-0) et la perte de sa place de leader en Liga au profit du FC Barcelone, il pourrait composer sans Eden Hazard pour une semaine cruciale. L'attaquant international belge est sorti du terrain en boitant, à quatre jours du 8e de finale aller de la Ligue des champions face à Manchester City. Le Real accueillera aussi le Barça dans le cadre du Clasico dimanche prochain, avec deux points de retard sur les Blaugrana en l'état.
Hazard (1 but et 4 passes décisives en 15 matches toutes compétitions confondues cette saison), revenu d'une "microfracture" à la malléole de la cheville droite il y a à peine dix jours, a été remplacé par le Brésilien Vinicius à la 65e minute du match du Real Madrid à Levante. Il a ensuite échangé quelques mots avec son entraîneur français Zinédine Zidane, avant de regagner le banc, où une poche de glace lui a été posée sur la cheville droite. La même qui l'a tenu éloigné des terrains pendant trois mois, après sa blessure contre le Paris Saint-Germain en phase de groupe de Ligue des champions, le 26 novembre.
picture

Eden Hazard (Real Madrid) remplacé par Vinicius à Levante

Crédit: Getty Images

Zidane n'a pas caché son inquiétude au sujet d'Hazard après la rencontre. "La sensation est mauvaise. Ça n'a pas l'air d'aller. Il s'est fait mal là où il s'était blessé. Ça a été un coup, je crois. Là, il a encore mal, mais on verra demain (dimanche) au moment des examens médicaux." Des déclarations évasives qui laissent la porte ouverte à toutes les spéculations. Y compris les plus négatives.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité