Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Liga - Real Madrid : Touché aux cervicales, Varane sort prématurément contre Getafe

ParAFP

Mis à jour 03/07/2020 à 08:54 GMT+2

LIGA - Raphaël Varane est sorti prématurément, à la 32e minute jeudi soir du match entre le Real Madrid et Getafe. Le défenseur international français a été blessé aux cervicales.

Varane, Real Madrid

Crédit: Eurosport

Touché par un ballon en plein visage, Raphaël Varane (Real Madrid) est sorti prématurément, à la 32e minute jeudi soir contre Getafe pour la 33e journée de Liga, visiblement sonné. Le défenseur français (27 ans), touché aux cervicales, a été remplacé juste après la pause fraîcheur par Eder Militao, et s'est immédiatement dirigé vers les vestiaires, avec une serviette autour du cou, après avoir échangé quelques mots avec son entraîneur Zinédine Zidane.
"Actuellement, il ne se sent pas bien. Il a reçu un coup aux cervicales, il est rentré chez lui et le docteur est allé le voir là-bas. On saura ce qu'il a exactement vendredi, mais on ne va pas prendre de risque dans tous les cas, parce que ça a été un coup fort", a indiqué l'entraîneur français du Real Madrid Zinédine Zidane en conférence de presse d'après-match.
Plus tôt dans la rencontre, Varane a reçu le ballon en pleine figure sur un corner frappé par l'attaquant de Getafe David Timor à la 22e, et est resté au sol pendant quelques secondes, avant de reprendre sa place. Le champion du monde français a disputé 37 matches toutes compétitions confondues cette saison avec le Real Madrid (dont 28 en Liga), et a marqué trois buts et a délivré une passe décisive.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Plus de détails
Publicité
Publicité